Quelques questions

Quelques questions

Messagepar Doui34 » Dim Jan 20, 2019 10:32 pm

Bonsoir les filles, en allant au toilette je me rends compte que j’ai une petite tache rose très légère au fond de l’an culotte ... c’est la 2 eme fois que ça m’arrive mais la dernière fois que j’ai eut ça c’était mes règles
Je suis en essai bébé depuis 7 mois bientôt
Et mes règles ne sont prévue que dans 13 jours (même si je suis plutôt irrégulière) mon ovulation était hier (perte bien blanche (desoler des détails))

Autre petite question, est ce que l’une d’entre vous êtes déjà tombée enceinte mais vous aviez quand même eue vos règles (par exemple vous avez vos règles a la période où elles doivent arrivées et le mois d’après vous ne les avez pas et enfaite il s’avère que vous êtes enceinte de 2 mois) ?
Désoler c’est un peut long
Voilà bonne soirée les filles !
Doui34

Message(s) : 67

Re: Quelques questions

Messagepar Lolyaa1 » Mar Jan 22, 2019 11:58 am

Doui34 a écrit:Bonsoir les filles, en allant au toilette je me rends compte que j’ai une petite tache rose très légère au fond de l’an culotte ... c’est la 2 eme fois que ça m’arrive mais la dernière fois que j’ai eut ça c’était mes règles
Je suis en essai bébé depuis 7 mois bientôt
Et mes règles ne sont prévue que dans 13 jours (même si je suis plutôt irrégulière) mon ovulation était hier (perte bien blanche (desoler des détails))

Autre petite question, est ce que l’une d’entre vous êtes déjà tombée enceinte mais vous aviez quand même eue vos règles (par exemple vous avez vos règles a la période où elles doivent arrivées et le mois d’après vous ne les avez pas et enfaite il s’avère que vous êtes enceinte de 2 mois) ?
Désoler c’est un peut long
Voilà bonne soirée les filles !

Oui c est possible j'ai eu mes règles durant 3 mois en étant enceinte
Lolyaa1

Message(s) : 73

Messagepar Doui34 » Mer Jan 23, 2019 6:56 pm

D’accord merci pour ta réponse !
Doui34

Messagepar Liilii45 » Mer Jan 23, 2019 8:02 pm

Salut doui34. Alors il arrive que pendant lovultaion on eprd du vieux sang rien d'inquiétant. Par contre les pertes durant ton ovu ne doivent pas être blanches mais transparente comme du blanc d'oeuf ..
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Doui34 » Mer Jan 23, 2019 9:05 pm

Ah je pensais que c’était quand c’était blanc, ça veut dire que je n’ai pas ovuler au moment où j’en pensais alors
On a quand même des rapports fréquemment (en dehors et pendant la période d’ovulation)
mais toujours rien et je n’ai jamais pris la pilule ou quoi
C’est tres frustrant
Doui34

Messagepar Liilii45 » Mer Jan 23, 2019 9:41 pm

Lorsque c est blanc et épais c est que l ovulation est passée... tu ne ressents pas de tiraillements au niveau d un ovaire ? Pour bien cibler ton ovu car l appli n est qu'une moyenne il faudrait que tu fasse ta courbe de température (tous les matins à la même heure avant de mettre le pied à terre), surveiller tes glaires(blanc d oeuf) et faire des tests d ovulations...
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Rose02 » Mer Jan 23, 2019 10:23 pm

Coucou les filles je me permet de vous rejoindre car en réalité je n’ai pas de perte transparente.... je n’ai que des pertes blanche et ce tout au long du cycle je comprend peut être mieu pourquoi je n’arrivais pas à les diffencier....
Rose02

Message(s) : 45

Messagepar Doui34 » Jeu Jan 24, 2019 7:21 pm

Des fois mais je fais pas attention, en plus en ce moment j’ai des maux de ventres alors je fais pas forcément gaffe
Pareil pour les pertes meme si l'autre fois la perte était bien blanche (jour présumer de mon ovulation)
Ce peut il que ma perte rose en question soit la nidation?

Alala le corps de la femme est pleins de mystères ! 😂
Doui34

Retour vers Concevoir