je crois que les Bébés 2019 vont être des vrais sportifs hahah moi aussi il bouger bcp l’échographe a pris du temps pour calculer les mesures car il faisait que bouger lool
 je crois que les Bébés 2019 vont être des vrais sportifs hahah moi aussi il bouger bcp l’échographe a pris du temps pour calculer les mesures car il faisait que bouger lool je crois que les Bébés 2019 vont être des vrais sportifs hahah moi aussi il bouger bcp l’échographe a pris du temps pour calculer les mesures car il faisait que bouger lool
 je crois que les Bébés 2019 vont être des vrais sportifs hahah moi aussi il bouger bcp l’échographe a pris du temps pour calculer les mesures car il faisait que bouger lool

Lylooblue78 a écrit:Gwen78 a écrit:Coucou les filles !
Tout d'abord merci beaucoup pour vos messages de soutien 😀 et super nouvelle Pastèque 😉
Ensuite de mon côté, tout va bien 😁😍 notre petit bébé a fait rire tout le monde parce qu'il arrêtait pas de sauter et de tourner sur lui-même. Du coup la pauvre sage femme a lutté pour prendre les mesures, l'écho a duré longtemps mdr Apparemment trop longtemps... parce que pour finir bébé et papa se sont endormis 😂😂😂😂
J'ai demandé à entendre son petit coeur (petit bonus ^^)
Sinon au vu de sa taille, le début de grossesse a été réestimé on est passé d'un début au 12 novembre à un début au 11 novembre (ça change pas grand chose mais bon ^^)
Puis ensuite j'ai filé au labo faire mes analyses sanguines pour le dépistage de la T21 et le reste.
Voilà voilà c'est pour ça que j'ai tardé à donner des nouvelles 😅
Youhou !!! Superbe Gwen c’est trop génial !
Moi aussi je me demande si je suis pas du 11 novembreAlors combien de cm ce bibou pour combien de SA le jour de la T1 ?
Et quel âge as-tu si c’est Pas indiscret
Merci ! <3
Et oui moi trop hâte d’être à mardi 15h30 du coup vous aurez des nouvelles tard si elle met 2h à le mesurer hihic’est ce qu’elle m’a Dit. Elle y passera le temps qu’il faut !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité