Premier enfant

Re: Premier enfant

Messagepar dominours » Jeu Jan 24, 2019 6:31 pm

Anais 23 a écrit:Bonjour à toutes,

J’aimerai me joindre à vous dans ce groupe. Je me présente je suis anais, en couple depuis un bon moment mnt et nous nous sommes décidés d’agrandir la famille ! On est donc en essai bb1 depuis novembre, c’est tt récent, mon cycle s’est modifié en décembre (36joirs au lieu de 28), et la aujd bam règle ... donc retour à un cycle de 28 avec aucun symptôme de règle et couleur assez rouge (dsl pour les détails) : pas habituel.
J’essaie de ne pas me prendre la tête mais un peu déçue tout de même ...
voilà ma présentation :)

Salut anais ! Tu as arrêté ta contraception en novembre, si c’est le cas, je pense que ce n’est pas inquiétant tes règles inhabituelles. Il faut un peu de temps au corps pour se recaler naturellement. Sur trois cycles depuis le retrait de mon implant, je n’ai pas eu de règles identiques. Donc j’attends. La nature est un truc qu’on ne peut pas forcer. Malheureusement car on aimerait toutes qu’en ça aille plus vite. Et heureusement car sinon la vie serait bien monotone si on avait tjs tout de suite ce que l’on souhaite !
dominours

Message(s) : 112

Messagepar dominours » Jeu Jan 24, 2019 6:32 pm

Amby a écrit:Cc les filles je reviens après un bon moment de silence et pas de bonne nouvelle ... 🤦🏻‍♀️ Je croise les doigts pour que nous l’ayons c bo ++++

Welcome back ! Oui on croise toutes les doigts !! Tu en es où ??
dominours

Messagepar Tortue259 » Jeu Jan 24, 2019 6:47 pm

Coucou dominours
Je me permets de te répondre
Parce que moi aussi j’avais eu mal juste après mon ovulation et plusieurs jours je dirai au moins 5 ... mais je sais plus exactement quand
J’aurai dis dpo 5 à 10
Je croise les doigts
Je pense bien à toi et pépite aussi
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar dominours » Ven Jan 25, 2019 6:08 pm

Tortue259 a écrit:Coucou dominours
Je me permets de te répondre
Parce que moi aussi j’avais eu mal juste après mon ovulation et plusieurs jours je dirai au moins 5 ... mais je sais plus exactement quand
J’aurai dis dpo 5 à 10
Je croise les doigts
Je pense bien à toi et pépite aussi

Merci pour ton retour ! Je croise les doigts du coup !! J’ai commencé à avoir mal dpo4. Là j’ai un peu moins mal, seulement par moment, quand je contracte le périnée. Dpo 9... je pense que je ne vais pas résister au test précoce demain matin... je suis trop faible !
dominours

Messagepar Tortue259 » Ven Jan 25, 2019 9:23 pm

Je te comprends ...
de rien c’est normal ...
Saches que mon premier positif même avec un test précoce c’était après mon premier jour de retard ... avant c’était que du négatif 😊
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar dominours » Sam Jan 26, 2019 12:53 am

Tortue259 a écrit:Je te comprends ...
de rien c’est normal ...
Saches que mon premier positif même avec un test précoce c’était après mon premier jour de retard ... avant c’était que du négatif 😊

Ok, donc pas de déception avant un retard de règles alors ! De toute façon les éléments sont contre moi, ils n’en avaient plus à la pharmacie...
dominours

Messagepar Sheynine » Sam Jan 26, 2019 11:08 am

Coucou Dominours,
Je crois bien que mes douleurs de règles ont commencé dpo 7 à peu près.
Pour le test, le mien (classique pas précoce) n’a détecté que à un jour de retard et encore fallait sortir la loupe et je l’ai lu pratiquement 10min après... Je croise les doigts 🙏🏼
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Ange43 » Sam Jan 26, 2019 6:53 pm

Bonjour à toutes,
Je viens partager avec vous la bonne nouvelle du jour. je suis donc enceinte après 11 mois d'essai. Bb prévu pour fin septembre.
Ange43

Message(s) : 2

Messagepar McKenzie » Sam Jan 26, 2019 10:06 pm

Bonjour à toutes !
Je m’appelle Ambre, j’ai 24ans samedi prochain ☺️ Nous sommes en essai bébé 1 depuis un peu plus d’une semaine... RDV gygy fait mardi on a le feu vert, prise de sang pour la toxo rubéole chlamydia RAS pas immunisée.. bref j’ovule demain mais je pense que comme je ne suis pas réglée sans pilule il va falloir un peu de temps à mon corps pour remettre la machine en marche... ou qui sait ^^
Merde à toutes !!!
McKenzie

Message(s) : 1

Messagepar feli » Sam Jan 26, 2019 10:45 pm

lol
feli

Message(s) : 262

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir