Question test urinaire

Re: Question test urinaire

Messagepar xLeea3aHx » Lun Jan 28, 2019 12:22 pm

Ela18 a écrit:
xLeea3aHx a écrit:Bonsoir je me joint à vous.
D’apres l’appli j’ai ovuler le 15/01 je suis donc à DPO12 j’ai fait un teste de grossesse Medicaid ( sensibilité 25ui/L ) dimanche 27/01 qui c’est avéré Négatif. J’ai eu quelque symptômes la semaine dernière : constipé 2jours, douleur au seins droit, acné, changement d’humeur, fatigue, fringale à toute heure, toujours l’impresession d’etre mouillé, perte blanche et des crampes d’estomac. Mes vilaine doivent arriver dans 2jours au plus tard 3jours
C’est possible que je soie enceinte ?
Teste de grossesse fait trop tôt ?
Merci d’avance pour vos réponses

Hello,

A mon avis t’est fait peut être trop tôt. Tu l’as fait avec les premières urines du matin ? Parce que tu as quand même pas mal de symptôme...

Oui j’ai fait le teste avec les urines du matin
xLeea3aHx

Message(s) : 62

Messagepar Pastèque » Lun Jan 28, 2019 12:56 pm

Moi c'était positif a 11 dpo avec clearblue précoce et c'était pas les Urines du matin.
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Ela18 » Lun Jan 28, 2019 1:28 pm

Pastèque a écrit:Moi c'était positif a 11 dpo avec clearblue précoce et c'était pas les Urines du matin.

Hello,

Pour moi, test fais trop tôt en tout cas car c’était pas un test précoce... verdict dans 1 semaine
Ela18

Message(s) : 70

Messagepar xLeea3aHx » Lun Jan 28, 2019 1:55 pm

Ela18 a écrit:
Pastèque a écrit:Moi c'était positif a 11 dpo avec clearblue précoce et c'était pas les Urines du matin.

Hello,

Pour moi, test fais trop tôt en tout cas car c’était pas un test précoce... verdict dans 1 semaine

Idem pour moi c’etais Pas un test précoce du coup j’attend ou mes vilaine ou un beau ++
xLeea3aHx

Messagepar xLeea3aHx » Lun Jan 28, 2019 3:19 pm

xLeea3aHx a écrit:Bonsoir je me joint à vous.
D’apres l’appli j’ai ovuler le 15/01 je suis donc à DPO12 j’ai fait un teste de grossesse Medicaid ( sensibilité 25ui/L ) dimanche 27/01 qui c’est avéré Négatif. J’ai eu quelque symptômes la semaine dernière : constipé 2jours, douleur au seins droit, acné, changement d’humeur, fatigue, fringale à toute heure, toujours l’impresession d’etre mouillé, perte blanche et des crampes d’estomac. Mes vilaine doivent arriver dans 2jours au plus tard 3jours
C’est possible que je soie enceinte ?
Teste de grossesse fait trop tôt ?
Merci d’avance pour vos réponses

J-1 des vilaine aujourd’hui des symptômes qui s’ajoutente à la liste déjà bien complète : je me sent nauséeuse ainsi qu’un mal de tête. Je suis à DPO13 à votre avis peux faire un teste de grossesse normal ? Es ce qu’une grossesse peux être détectée ?
xLeea3aHx

Messagepar Pastèque » Mer Jan 30, 2019 11:19 pm

Oui les 25 ui réagissent tres tôt même si la barre est faible
Pastèque

Message(s) : 535

Précédent

Retour vers Concevoir