J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 27, 2019 4:33 pm

Félicitations sls pour les 200g et pour la reprise de sport ces génial. Moi plus pèse car je perd pas je reprend mdr mes perdu en cm donc plutôt contente aller les fille on tien on tien
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Dim Jan 27, 2019 8:37 pm

Coucou 200gr c'est toujours ça top pour le sport . Moilalala des fois les cm c'est même mieux moi pesé hier 1kg en moins depuis avant les vacs pourvu que ça dur toujours pas repris le sport sûrement en refaire un peu cette semaine mais sinon début février je vais faire un challenge zéro excuses trois séances de hiit part semaine . Alors aujourd'hui matin croissant pain au chocolat thé midi une tartine avocat blanc de poulet et un œuf poché dessus c'est top plus un peu de fromage yaourt soja café collation the un bout de brownie de hier qui au passage pas mauvais plutôt léger si vous voulez la recette 😉 et deux clémentine se soir poulet rôti frites.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 27, 2019 8:49 pm

Bravo lulu
Moilalala59

Messagepar Baby2201 » Dim Jan 27, 2019 9:35 pm

SLS-SMS a écrit:Bonsoir les filles 😊
Alors tout d'abord Merci de vous être inquiété pour moi. J'avais des soucis de santé. Sous antibiotiques mais ça va mieux. Je vous lisè en parallèle et je vois que tout va bien.
Perrine ma belle tu m'as bien fait rire quand tu as dit que tu pouvais pas monté ben un muscle qui fait mal c'est un muscle qui as bien travaillé. Je t'en félicite bonne continuation. Lulue ne culpabilise pas tu es active et tu te rattrapes toujours courage ma belle. Moilalala ou en es tu ma belle on te vois de moin en moin et ton vélo ???
Baby ma belle bien venue à nouveau alors t'as eu ton sac de boxe. C'est un sport très physique c un très bon choix. Si non tes menue ??? Comme ça on corrigera nos erreurs ensemble pour mieux avancer. 😘

Coucou oui sa y est j'ai enfin le sac de boxe, je m'y mais des demain car se week end j'ai pas pu malheureusement, je fait attention à se que je mange je me prive pas mais je mange moins et je grignote pratiquement plus, j'ai télécharger une application géniale c'est FITATU et suivant cette application j'arriverai a mon objectif le 30 mai 2019. Vendredi je fesais 79,4kg et hier je fesais plus que 78,8kg sa ma fait plaisir, et oui quand je commence à faire un régime soit je maigri pas soit je maigri assez vite, je suis motivé pour être toute belle pour cette été, j'ai aussi arrêté de me ronger les ongles sa fait maintenant 5 jours que je tiens espéront que sa dure😁😁
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 27, 2019 9:38 pm

Bravo tu part de bon pieds continue comme sa
Moilalala59

Messagepar Baby2201 » Dim Jan 27, 2019 10:58 pm

Moilalala59 a écrit:Bravo tu part de bon pieds continue comme sa

Oui merci se soirpetiy grignotage mais bon j'ai pratiquement pas mangé du week end donc voila😔
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar SLS-SMS » Lun Jan 28, 2019 4:43 pm

Baby2201 a écrit:
SLS-SMS a écrit:Bonsoir les filles 😊
Alors tout d'abord Merci de vous être inquiété pour moi. J'avais des soucis de santé. Sous antibiotiques mais ça va mieux. Je vous lisè en parallèle et je vois que tout va bien.
Perrine ma belle tu m'as bien fait rire quand tu as dit que tu pouvais pas monté ben un muscle qui fait mal c'est un muscle qui as bien travaillé. Je t'en félicite bonne continuation. Lulue ne culpabilise pas tu es active et tu te rattrapes toujours courage ma belle. Moilalala ou en es tu ma belle on te vois de moin en moin et ton vélo ???
Baby ma belle bien venue à nouveau alors t'as eu ton sac de boxe. C'est un sport très physique c un très bon choix. Si non tes menue ??? Comme ça on corrigera nos erreurs ensemble pour mieux avancer. 😘

Coucou oui sa y est j'ai enfin le sac de boxe, je m'y mais des demain car se week end j'ai pas pu malheureusement, je fait attention à se que je mange je me prive pas mais je mange moins et je grignote pratiquement plus, j'ai télécharger une application géniale c'est FITATU et suivant cette application j'arriverai a mon objectif le 30 mai 2019. Vendredi je fesais 79,4kg et hier je fesais plus que 78,8kg sa ma fait plaisir, et oui quand je commence à faire un régime soit je maigri pas soit je maigri assez vite, je suis motivé pour être toute belle pour cette été, j'ai aussi arrêté de me ronger les ongles sa fait maintenant 5 jours que je tiens espéront que sa dure😁😁

Bonjour On y crois on y crois !!! Et tes menue il faut qu'ils soient équilibré.ne te prive pas trop et ne fait pas de régime strict tu as 17ans tu es jeune pour des régimes.vaud mieux rééquilibrer tes plats faire un peut plus attention à que tu mange et avec ton sport tu vas vite perdre. Courage.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Lun Jan 28, 2019 4:46 pm

Lulue83 a écrit:Coucou 200gr c'est toujours ça top pour le sport . Moilalala des fois les cm c'est même mieux moi pesé hier 1kg en moins depuis avant les vacs pourvu que ça dur toujours pas repris le sport sûrement en refaire un peu cette semaine mais sinon début février je vais faire un challenge zéro excuses trois séances de hiit part semaine . Alors aujourd'hui matin croissant pain au chocolat thé midi une tartine avocat blanc de poulet et un œuf poché dessus c'est top plus un peu de fromage yaourt soja café collation the un bout de brownie de hier qui au passage pas mauvais plutôt léger si vous voulez la recette 😉 et deux clémentine se soir poulet rôti frites.

Bonjour Lulue bravo pour le poid perdu. C'est juste génial. Bonne continuation et surtout bonne reprise des challenges
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Lun Jan 28, 2019 4:48 pm

Moilalala59 a écrit:Bravo tu part de bon pieds continue comme sa

Coucou ma belle. Une bonne nouvelle dans l'air ???!!! InchaAllah ma belle. Prend soin de toi.
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Lun Jan 28, 2019 4:53 pm

Bonjour on cherche Perrine s'il vous plaît 😘j'espère que ça va ma belle.
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids