je veux avoir un bb rapidement que faire???

Re: je veux avoir un bb rapidement que faire???

Messagepar 09soussou » Mar Jan 29, 2019 9:07 am

Bonjour, quelle réponse veux tu Baby? Pourquoi n'as tu pas été parler personnellement a Mumu au lieu de continuer à en faire profiter tout le forum ça ne se fait pas. Mumu serait une inconnue je comprendrai mais ce n'est pas le cas. Même Moilala a compris ce qu'avait ressenti Mumu et c t bien avant cette phrase de Mumu que tu dis ta blessée. Dsl Féli je ne pensais que cela se terminerait en explications de le forum, je pensais que baby était aussi mature qu'elle le prétend et aurait eu l'intelligence et le respect de venir m'expliquer ce qu'elle ressent en privé, j'ai voulu lui donner une petite leçon, mais ça ne sert à rien. Baby, Mumu et moi, ne sommes pas des gamines, il y a des choses qui se font et des choses qui ne se font pas. Tu dis que tu es contente que je te parle a nouveau, mais c toi qui s'est éloignée, que j'ai fermé le groupe c rien, avant on se parlait aussi en privé ou en SMS presque chaque jour, je n'ai jamais fermé la "porte".
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Moilalala59 » Mar Jan 29, 2019 9:28 am

Ces sa Sousou si on repart au début ces baby qui a commencé a écrie après le commentaire a Mumu a une autre fille je suis d'accord avec toi et de la ces parti moi je pense elle aurais étais aussi en privé. Après je ces pas ceux qui ceux passé hort fofo mes sa aller complexe comme sa
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Baby2201 » Mar Jan 29, 2019 11:30 am

Bonjour Moilalala, peut tu me dire à quelle moment j'ai commencé s'il te plais car je vois pas où es le mal dans se que j'ai dit, merci!
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar mag14450 » Mar Jan 29, 2019 11:32 am

Baby il est vrai que tu t'es très vite énervé sur ce post du coup mumu l'as mal pris comme on l'aurai tous mal pris
On été la pour soutenir la personne qui a ouvert le post et c'est passé en règlement de compte car il y a des choses que tu n'as pas comprise
Ce qui s'est passé hors forum n'as rien à voir ici je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais voilà c'est pas ici que que le problème doit se régler
Mumu soussou moilala ont essayé de t'expliquer que tu partais en vrille mais tu as continuer
Sur ceux je ne me souviens pas du pseudo de la personne qui a ouvert le post mais je vais Verouillé pour que ça ne continue pas à dérailler
Je te souhaite du courage et ausdi d'avoir bientôt un bébé
Baby essaye de penser a tout ce qui a été dit stp
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar mag14450 » Mar Jan 29, 2019 11:33 am

Baby2201 a écrit:Je vais répondre sincèrement c'est du grand n'importe quoi!!
Pourquoi vouloir un enfant avec un salop désolé mais c'est un salop et vous voulez encore un enfant de lui c'est dégoûtant.
Je comprend que vous l'aimer mais la c'est ridicul il vous trompe et il lui fait des enfants et vous vous en voulez encore autant vivre à 3

Ça ça ne se dit pas tu ne dois pas juger comme ça
mag14450

Messagepar mag14450 » Mar Jan 29, 2019 11:36 am

Baby2201 a écrit:Muriel ont a compris quelle ne pouvais malheureusement rien dire mais moi je comprend pas c'est sa religions mais d'un côté elle est contre cette religion. Perso je suis croyante et c'est comme si je disais que je suis croyante mais que je suis pas sur que dieu existe (bien-sûr c'est un exemple et que dieu me pardonne si c'est mal se que je dit car je suis sur qu'il existe) vous comprenez c'est sa que je comprend pas pourquoi pratiqué cette religions si elle le vie mal

Elle ne peux pas renier sa religion
mag14450

Messagepar mag14450 » Mar Jan 29, 2019 11:38 am

Bref je ne reprends pas tout mais réfléchi
Je verouille
mag14450

Précédent

Retour vers Concevoir