J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Mar Jan 29, 2019 2:21 pm

Moilalala59 a écrit:Cc Perrine bon rétablissement je crois mon mari commence comme toi unegripe alors pour un rhume ces un bras cassé alors je vous laisse imaginer la grippe 😂😂😂😂😂😂

Mdr loooolll😂😂😂😂😂 du courage justement j'ai eu une prise de tête avec mon mari qui ne m'aide plus du tout or qu'avant il m'aider beaucoup😡😤
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Lulue83 » Mar Jan 29, 2019 2:24 pm

Sls merci et pour ton homme tu as raison remet un peu de l'ordre dans tout ça même si faut passer par une petite prise de tête lol sinon quand on relâche les mecs ne font plus grand choses lol
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Mar Jan 29, 2019 2:29 pm

Bonjour à toutes. Perrine j'espère que tu vas beaucoup mieux ma belle.
Baby oui c'est pas évident de tout supprimé d'un coup c'est pour ça que tu dois enlever progressivement jusqu'à trouver un certain équilibre et puis t'as la possibilité de faire du sport c juste parfait tu verras en quelques mois tu seras satisfaite de tes efforts.
Pour aujourd'hui matin café céréales encore des légumes midi et soir.des orange quand j'ai faim je v sûrement prendre un caré de chocolat avec le café cet après-midi. Voilà bonne journée les filles
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Mar Jan 29, 2019 2:29 pm

Lulue83 a écrit:Sls merci et pour ton homme tu as raison remet un peu de l'ordre dans tout ça même si faut passer par une petite prise de tête lol sinon quand on relâche les mecs ne font plus grand choses lol
et je suis d'accord 😉
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Mar Jan 29, 2019 2:49 pm

Baby surtout ne supprime pas forcément tout faut surtout réduire le sucre remplacer par exemple le sucre blanc par le sirop d'agave ou du miel meilleur pour la santé et sucre plus en en mettant moins. Évité tout se qui est industriel comme les céréales barre de céréales brioches crêpes chocolat pajn au chocolat même le miel essayer de prendre un bon artisanale ça coûte plus cher mais moins de sucre dedans. Ensuite le gras le reduire manger du chocolat noir minimum 75% au lieu du chocolat au lait en cuisson éviter si possible la sauce au beurre la crème fromage a réduire . Et surtout pas de restriction se faire un bon plaisir une a deux fois par semaine on peut si le reste du temps on fais attention.
Lulue83

Messagepar Perrine18 » Mer Jan 30, 2019 10:58 am

Coucou les filles j’espere que vous allez bien ? Après être resté cloué au lit hier aujourd’hui j’arrive enfin à me lever. J’ai réussi à manger autre chose que de la soupe.
Ce matin pain avec de la confiture un verre de jus multivitaminé et un yaourt. Il me faut des fruits mais vu la neige qui est tombé cette nuit je préfère rester au chaud et éviter de me déplacer.
Bisous les filles ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Lulue83 » Mer Jan 30, 2019 11:08 am

Coucou oôo Perrine tu as raison ne sort pas c'est plus prudent et mieux vu que tu es malade
Alors hier pour moi matin lait d'amande flocon d'avoine amande noisette pépite de chocolat clémentine demi banane kiwi midi reste de poulet pâte dessert une faisselle avec couli et mon tu café collation un ne tite brioche Nutella quelques amandes thé et le soir tartiflette hihi
Lulue83

Messagepar Moilalala59 » Mer Jan 30, 2019 4:16 pm

Cc les filles j'espère que vous aller bien. Moi sava a part les nosė mes je vais pas me pliendre si non question alimentation catastrophe mdr mes des lundi je vais mi reprendre en carré et de la marche aussi aller courage a toute les poupette on va i arrivé
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Mer Jan 30, 2019 4:23 pm

Bonjour. Tu nous manques déjà Moilalala mais c'est pour la bonne cause 😉du moment que tu vas bien et bb aussi c'est l'essentiel. Prend soins de toi et rabi y Kamel fel khir inchallah. Bises
Dernière édition par SLS-SMS le Mer Jan 30, 2019 4:30 pm, édité 1 fois.
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Mer Jan 30, 2019 4:25 pm

Amin merci ma belle mes façon je reste sur ceux groupe bon je chercherais pas a perdre mes a essai de faire une alimentation correct et de la marche comme je les dit a mon médecin. Et elle m'a même dit que j'ai des chances de perdre en fedans sa donc pas hien
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids