Premier enfant

Re: Premier enfant

Messagepar Yoelie34 » Lun Jan 28, 2019 10:06 am

Bonjour à toutes, je me joins à vous 😊
J’ai 27 ans et on est en essai bb1 depuis novembre.
Le 30/12 j’ai fait une FC a 7sa (d’après l’application ) on a repris de suite après.
D’après l’application j’aurai du avoir mesRrr hier mais toujours rien, ne sais pas trop quoi faire, est ce déjà arrivé à l’une d’entre vous ?

Bonne journée à toutes
Yoelie34

Message(s) : 7

Messagepar dominours » Lun Jan 28, 2019 11:05 am

Yoelie34 a écrit:Bonjour à toutes, je me joins à vous 😊
Le 30/12 j’ai fait une FC a 7sa (d’après l’application ) on a repris de suite après.
D’après l’application j’aurai du avoir mesRrr hier mais toujours rien, ne sais pas trop quoi faire, est ce déjà arrivé à l’une d’entre vous ?

Bonne journée à toutes

Bienvenue !

Je ne peux pas trop t’aider dans le sens où je ne m’y connais pas trop en FC mais n’y a-t-il pas une histoire de retour de couches avant de pouvoir retomber enceinte ?
dominours

Message(s) : 112

Messagepar Yoelie34 » Lun Jan 28, 2019 12:09 pm

dominours a écrit:
Yoelie34 a écrit:Bonjour à toutes, je me joins à vous 😊

Bonne journée à toutes

Bienvenue !

Je ne peux pas trop t’aider dans le sens où je ne m’y connais pas trop en FC mais n’y a-t-il pas une histoire de retour de couches avant de pouvoir retomber enceinte ?

Merci 😊

Je ne sais pas ma Généraliste m’a dit si vous le sentez allez-y y’a pas vraiment de mode d’emploi vu que la FC a été naturelle c’est comme des Rrr.
Demain j’ai rdv chez la Gyneco je verrais ce qu’elle me dit.
Yoelie34

Message(s) : 7

Messagepar Momie » Mar Jan 29, 2019 5:22 pm

Bonsoir les filles
Je me mets sur le forum car j'avoue que je commence un peu à désespérer.
Je suis en essai bb 1 depuis juillet et tjs rien ....
je me pose des questions sur le fait que je pourrai avoir un souci ... mais mon gynécologue m a dit d attendre au moins mars pour voir..
bref je ne sais pas combien de temps vous avez attendu mais nous pourrions nous soutenir.
Au plaisir de vous lire
Momie

Message(s) : 6

Messagepar Sheynine » Mar Jan 29, 2019 7:44 pm

Momie a écrit:Bonsoir les filles
Je me mets sur le forum car j'avoue que je commence un peu à désespérer.
Je suis en essai bb 1 depuis juillet et tjs rien ....
je me pose des questions sur le fait que je pourrai avoir un souci ... mais mon gynécologue m a dit d attendre au moins mars pour voir..
bref je ne sais pas combien de temps vous avez attendu mais nous pourrions nous soutenir.
Au plaisir de vous lire

Bonsoir Momie.. et bienvenue !!
Tes cycles sont-ils réguliers ? Il y’a un moyen « simple » de savoir si on ovule bien à chaque cycle. Il s’agit de rendre sa température. On dit que c’est simple mais ça peut être contraignant au départ puis on s’habitue vite. Ce qui est bien c’est que c’est pas cher, à part l’achat du thermomètre. Il y’a aussi les test d ovulation mais cela reste assez cher (il yen a des pas cher a Action si tu connais). Tu peux aussi analyser tes glaires, qui deviennent filantes et très gluantes pendant l ovulation. Voilà, tu peux déjà commencer par là en attendant le rdv gygy en mars. Je vous souhaite à toutes un beau ++ rapidement 😘
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar dominours » Mar Jan 29, 2019 10:57 pm

Déception... Nouveau cycle.
dominours

Message(s) : 112

Messagepar Camillou44 » Mer Jan 30, 2019 12:29 am

Coucou dominours, courage 💪
Mes vilaines devrais arriver incessamment sous peu, j’ai tout les symptômes qui annoncent leurs arrivées.

Courage pour toutes celles qui sont déçues
Camillou44

Message(s) : 25

Messagepar Meln1 » Mer Jan 30, 2019 5:30 am

Bonjour les filles,

Je suis également en essais BB1 depuis le mois d'aout 2018 donc depuis 5 mois. Je prenais la pillule mais j'ai arreter au mois d'aout, et me qui avait des regles assez regulieres avc un cycle de 28 jrs je me retrouve avc des regles irregulieres d'un cycle qui passe de 28 jrs puis 32 jrs et la 49 jours. Cela vs est deja ariver? Vs pensez que c'est du a la pillule le changement de mon cycle ? Est ce que je devrais consulter ? . Ça ft beaucoup de questions les filles dsl. Mais j'attend vos avis. Car difficile a cerner le jour de mon ovulation surtout. A chaque fois je faisais un test car je pensais avoir des retard de regles du a une grossesse, mais il s'avere negatif. De quoi etre deçu, je prendrais mon mal en patience.

Merci les filles de bien vouloir me repondre bsx .
Meln1

Message(s) : 37

Messagepar Tortue259 » Mer Jan 30, 2019 11:34 am

Oh merde .... désolée pour toi 😩
Courage ❤️
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Meln1 » Mer Jan 30, 2019 12:09 pm

Tortue259 a écrit:Oh merde .... désolée pour toi 😩
Courage ❤️