Séparé pendant la grossesse

Re: Séparé pendant la grossesse

Messagepar Scratch » Mer Jan 30, 2019 10:23 am

biboune nadia a écrit:Désolé ce n'ai pas la syphilis

Non, sinon Flore l'aurait aussi...
S'il a un problème, il serait plutôt d'ordre psychologique. Après, sans juger de si c'est normal ou pas, on peut juste conclure qu'il y a incompatibilité sexuelle entre eux manifestement et pas moyen de trouver un vrai compromis qui satisfasse les 2 partis.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar biboune nadia » Mer Jan 30, 2019 10:26 am

Oui je suis d'accord
Moi je suis outrée de voir ce genre de comportement de mec
Genre être un couple d'amour sous contract sexuelle
biboune nadia

Message(s) : 57

Messagepar Scratch » Mer Jan 30, 2019 10:27 am

biboune nadia a écrit:
Scratch a écrit:Bonjour Flore,
Bonjour muriel et baby
Bonjour solange

Si j'ai bien compris, les problèmes remontent à avant la grossesse puisque l'idée qu'elle soit enceinte et ait plus de difficultés à avoir des rapports n'inquiétait pas son compagnon (qui considère qu'on a "d'autres orifices" comme l'a dit Flore).

😤 Quitte à me faire lyncher moi, quelle idée de "se forcer" !!! Les femmes devraient se forcer à avoir des rapports pour retenir leur mec ? Et lui peut pas se forcer à retenir sa tr*que non ?
Moi ça me rend dingue de concevoir ça, mais ça me fait surtout de la peine de voir les ravages de siècles de lavage de cerveau dans une société patriarcale.
Ma foi si vous vous sentez de vous forcer, c'est votre problème, mais c'est clairement pas à banaliser du style "c'est normal, c'est la moindre des choses" !
S'il s'agissait juste de ça, Flore aurait pas eu besoin de poster, elle aurait trouvé cette solution toute seule hein... puisque même sa belle-famille lui fait comprendre qu'elle "devrait se rattraper le lendemain" 😒 ...
Si vous êtes capables de vôtre coté de vous forcer tous les jours pour assouvir les besoins sexuels de votre compagnon et cela jusqu'à ce que la mort vous sépare, alors amen. Je vous tire mon chapeau.

Puis le problème là est bien plus global qu'une baisse de libido liée à la grossesse ou quoi, faut pas tout mélanger. Puis a priori il ne l'a pas menacée d'aller voir ailleurs, il lui reproche d'avoir menti sur ses capacités à tenir la cadence comme si la libido se commandait ! Mais apparemment, la libido de la femme on s'en fiche, suffit donc qu'elle se force à écarter les pattes... 😠

J'ai apprécié ton message bravooooo

Merci biboune nadia.
Scratch

Messagepar Scratch » Mer Jan 30, 2019 10:33 am

biboune nadia a écrit:Oui je suis d'accord
Moi je suis outrée de voir ce genre de comportement de mec
Genre être un couple d'amour sous contract sexuelle

C'est tout à fait ça, un contrat. Il aurait peut-être dû lui faire signer d'ailleurs...
Scratch

Messagepar Girouette » Mer Jan 30, 2019 10:37 am

Bonjour je savais pas que aujourd hui le monde dans le quel nous vivons !! Que pour tel ou tel raison nous devons nous forcer à avoir des rapport sexeul non consentie pour retenir quelqu'un qui ne peu visiblement pas se tenir sexeulement car l'envie et plus grand que l'amour au final je pense que flore vivra nettement mieux sans son compagnon sexeul et quel trouvera quelqu'un qui saura l'accepter telle quel est et la respecter au vu de son intimité et Solange et babye je vius souhaite bien du courage dans votre intime car elle ne doit être rose tout les jours car forcer reviens à viol....
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar biboune nadia » Mer Jan 30, 2019 10:37 am

C'est lamentable
J'espère qu'elle va pouvoir géré ses sentiments
Balayer tout sa et prendre sa vie en main
biboune nadia

Message(s) : 57

Messagepar Scratch » Mer Jan 30, 2019 10:50 am

Girouette a écrit:Bonjour je savais pas que aujourd hui le monde dans le quel nous vivons !! Que pour tel ou tel raison nous devons nous forcer à avoir des rapport sexeul non consentie pour retenir quelqu'un qui ne peu visiblement pas se tenir sexeulement car l'envie et plus grand que l'amour au final je pense que flore vivra nettement mieux sans son compagnon sexeul et quel trouvera quelqu'un qui saura l'accepter telle quel est et la respecter au vu de son intimité et Solange et babye je vius souhaite bien du courage dans votre intime car elle ne doit être rose tout les jours car forcer reviens à viol....

Merci Girouette de cet avis, j'ai pas osé parler de viol parce qu'à ce stade je pense qu'on pourrait nous répondre que le viol au sein du couple n'existe pas, qu'un "non" est un "oui" déguisé, que l'appétit vient en mangeant, y'a qu'à se forcer pour la première bouchée...
Moi je dis chacun est libre de se forcer ou non, de faire semblant ou pas, de simuler si ça l'amuse, par amour ou non, mais proclamer ça comme une évidence sur le sujet de quelqu'un en détresse comme si c'était sa seule faute à elle de ne pas savoir le contenter lui pour le retenir... euh, non. Faudrait pas banaliser le truc non plus, sans déconner.
Scratch

Messagepar Girouette » Mer Jan 30, 2019 10:57 am

Scratch a écrit:
Girouette a écrit:Bonjour je savais pas que aujourd hui le monde dans le quel nous vivons !! Que pour tel ou tel raison nous devons nous forcer à avoir des rapport sexeul non consentie pour retenir quelqu'un qui ne peu visiblement pas se tenir sexeulement car l'envie et plus grand que l'amour au final je pense que flore vivra nettement mieux sans son compagnon sexeul et quel trouvera quelqu'un qui saura l'accepter telle quel est et la respecter au vu de son intimité et Solange et babye je vius souhaite bien du courage dans votre intime car elle ne doit être rose tout les jours car forcer reviens à viol....

Merci Girouette de cet avis, j'ai pas osé parler de viol parce qu'à ce stade je pense qu'on pourrait nous répondre que le viol au sein du couple n'existe pas, qu'un "non" est un "oui" déguisé, que l'appétit vient en mangeant, y'a qu'à se forcer pour la première bouchée...
Moi je dis chacun est libre de se forcer ou non, de faire semblant ou pas, de simuler si ça l'amuse, par amour ou non, mais proclamer ça comme une évidence sur le sujet de quelqu'un en détresse comme si c'était sa seule faute à elle de ne pas savoir le contenter lui pour le retenir... euh, non. Faudrait pas banaliser le truc non plus, sans déconner.

Beh je dis ce que je pense mais bon je réagi peut être un peu fort mais pouf moi si on a pas envie pourquoi ce forcer si il n'est ni indulgent ni compréhensif et que tu fait tout pour contenter l'autre mais que l'autre n'écoute pas ton ressentie alors le couplé ne marche que dans un sans donc femme soumises peut être comme tu dis se sera maquiller avec les exemple que tu a donné mais pour moi sa n'en reste pas moins de l'égoïsme à sans unique elle n'as rien à faire avec ce monsieur qui nf prend pas en compte les événements et la situation ni le recule nécessaire pour ce remettre en question
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar mag14450 » Mer Jan 30, 2019 11:18 am

Je parle en connaissance de cause obligé une femme à avoir des rapports sexuels s'appelle un viol
Donc flore ne t'approche plus de lui et prends soin de toi et ton bébé
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar muriel » Mer Jan 30, 2019 11:42 am

Bonjour
Personnellement je ne me force pas
Et si on regarde la définition du mot forcer ce n'est pas très joli
Bon c'est évidemment mon sentiment
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant