Girouette a écrit:Bonjour je savais pas que aujourd hui le monde dans le quel nous vivons !! Que pour tel ou tel raison nous devons nous forcer à avoir des rapport sexeul non consentie pour retenir quelqu'un qui ne peu visiblement pas se tenir sexeulement car l'envie et plus grand que l'amour au final je pense que flore vivra nettement mieux sans son compagnon sexeul et quel trouvera quelqu'un qui saura l'accepter telle quel est et la respecter au vu de son intimité et Solange et babye je vius souhaite bien du courage dans votre intime car elle ne doit être rose tout les jours car forcer reviens à viol....
Merci Girouette de cet avis, j'ai pas osé parler de viol parce qu'à ce stade je pense qu'on pourrait nous répondre que le viol au sein du couple n'existe pas, qu'un "non" est un "oui" déguisé, que l'appétit vient en mangeant, y'a qu'à se forcer pour la première bouchée...
Moi je dis chacun est libre de se forcer ou non, de faire semblant ou pas, de simuler si ça l'amuse, par amour ou non, mais proclamer ça comme une évidence sur le sujet de quelqu'un en détresse comme si c'était sa seule faute à elle de ne pas savoir le contenter lui pour le retenir... euh, non. Faudrait pas banaliser le truc non plus, sans déconner.