J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Mer Jan 30, 2019 4:29 pm

Perrine18 a écrit:Coucou les filles j’espere que vous allez bien ? Après être resté cloué au lit hier aujourd’hui j’arrive enfin à me lever. J’ai réussi à manger autre chose que de la soupe.
Ce matin pain avec de la confiture un verre de jus multivitaminé et un yaourt. Il me faut des fruits mais vu la neige qui est tombé cette nuit je préfère rester au chaud et éviter de me déplacer.
Bisous les filles ♥️

Bonjour ma belle Je suis contente de savoir que tu vas mieux ehh oui ne sort pas. Reste au chaud tans que tu peux. Bise
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Mer Jan 30, 2019 4:37 pm

Lulue ma belle bonjour tu as raison de te faire plaisir avec ce movais temps.
Alors les filles aujourd'hui un café au lait quelques dattes pour midi omelette.le soir une soupe vermicelle boulette viande hachée pain maison à la semoule avec salades de fruit sans sucre ajouter. voila .
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Mer Jan 30, 2019 8:48 pm

Coucou mes copines matin comme hier midi un peu de bouillon de poulet et une tartine avocat avec une tranche de blanc de poulet et un œuf poché raté mdr mais bon collation thé deux tranche de pain de mie beurre une clémentine se soir pâte bolo pfff avec mes rrr je bouffe mal l'aprem j'ai sans arrêt envie de manger lol
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Mer Jan 30, 2019 10:23 pm

Lulu bonsoir j'en ai ri vraiment.. Un oeuf poché j'ai dit ahaaa y'a que moi qui le rate et boom je li raté lol et les pâte bol courage moi j'aime bien lol aller lulue on lâche rien.. Même moi j'ai sans cesse envie de manger quand j'ai mes rrr comme toute les femmes je pense
SLS-SMS

Messagepar Lauriane190 » Jeu Jan 31, 2019 1:14 am

Bonsoir les dames. Je voudrais un remède pour perdre du poids après accouchement
Lauriane190

Message(s) : 1

Messagepar SLS-SMS » Jeu Jan 31, 2019 7:36 am

Lauriane190 a écrit:Bonsoir les dames. Je voudrais un remède pour perdre du poids après accouchement

Bonjour on a pas de remède juste de la volonté à perdre du poids.on essaye de faire du sport et des menu plus ou moins équilibré voilà on se suit au quotidien
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Jeu Jan 31, 2019 7:36 am

Bonjour les filles. Bonne journée 💐
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Jeu Jan 31, 2019 8:26 am

Lauriane190 a écrit:Bonsoir les dames. Je voudrais un remède pour perdre du poids après accouchement

Coucou il y a pas de remède a part l'allaitement qui aide pas mal a perdre mais a côté faut manger équilibré et après accouchement tout dépend combien de temps après car souvent on perd assez vite pendant les premiers mois. J'ai perdu naturellement 16kilo en six mois j'en avais pris 19kg maintenant je stagne mais doucement je me remuscle et perd
Lulue83

Messagepar Lulue83 » Jeu Jan 31, 2019 7:35 pm

Bonsoir a toutes comment ça va se soir Didon un peu mort en se moment .😉
Alors aujourd'hui pour moi matin bolcake clémentine demi banane thé midi fin du bouillon de poulet et une part de tartiflette un yaourt soja café collation une tite poigné d'amande et un peu de miel pops pas bien lol plus un thé se soir tarte au thon salade.
Lulue83

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 31, 2019 9:40 pm

Cc les filles alors apparament tout monde et fatiguée ces le temps aussi et moi ma thyroïde aussi. Si non bien. J'ai du mal à me remettre dans bon chemin de la nourriture puf je me laisse le weekend mes lundi ces part pour le requilibrage. Si non a midi a table j'ai eu un p'tit malaise mes rien bien méchant. Garder le courage on va i arrivé a les perdre les kilos
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids