BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Sandra24 » Jeu Jan 31, 2019 9:26 am

Coucou les filles, ça fait au moins 1 mois que je suis dans des pantalons de grossesse étant fine à la base j en pouvais déjà plus dans mes pantalons normaux. Par contre le bandeau est trop grand mais je le replie donc pas de soucis vous pouvez sans problème acheter des pantalons dès maintenant.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Jess7483 » Jeu Jan 31, 2019 10:24 am

Ok merci bon à savoir je vais m'en acheter pour voir alors 😉
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Stef31 » Jeu Jan 31, 2019 10:31 am

Jess7483 a écrit:Coucou les filles, alors moi aussi je mange régulièrement mais en petite quantité, mes repas sont léger, vu que j'étais malade c'est lié je pense.
Je met de l'huile pour les vergetures déjà depuis quelques semaines.
Par contre les vêtements de grossesse j'ai pas osé encore du coup je suis en robe parce que les pantalons je suis trop serré. Je vais bientôt en acheter je crois, j'ai peur que les pantalons soient vraiment trop grand pour le ventre...

Jess les pantalons s'adapte a ton ventre le bandeau s'agrandira avec ton bidou ;)

Moi aussi deux 2 h apres avoir manger j'ai faim du coup je mange un petit truc sain light pour pas me goinfrer sur des conneries
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Sheynine » Jeu Jan 31, 2019 12:09 pm

Coucouu !!
Bon je vois qu’on est nombreux à crier famine très régulièrement 😂😂. Ça me rassure parce que franchement c’est bizarre comme sensation. 12SA aujourd’hui et toujours le vomi pendant le brossage. Au niveau de la prise de poids j’ai pris un peu moins de 2kg. Pour le bidou j’ai commencé à me masser avec le bi oil le soir et la journée j’utilise du beurre de karite pure. J’ai une peau à vergetures de base donc j’espère juste limiter les dégâts 😪
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Zee » Jeu Jan 31, 2019 12:19 pm

Les filles faites attention la Bi oil n'est pas du tout "propre" comme huile c'est chimique et bourré d'ingredients pas bien.

Privilégiez les huiles végétales naturelles et si possible bio.

Sinon je me suis inscrite à la maternité ce matin c'était long mais bon au moins c'est fait 😁
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Gwen78 » Jeu Jan 31, 2019 1:54 pm

Coucou les filles !
Moi aussi j'vais devoir m'acheter des pantalons de grossesse je pense, ça devient plus possible là 😂
Ça fait aussi plusieurs semaines que je m'hydrate tous les endroits "à risques" 😅
Et pour la nourriture j'ai eu bcp bcp de nausées au début donc difficile de bien s'alimenter mais ces derniers jours particulièrement ça va mieux (juste de temps en temps encore qq nausées) donc je commence à bien manger. Le matin y a toujours pas grand chose qui passe mais le soir...😂😂😂 j'ai envie de manger toute la soirée sans avoir spécialement faim d'ailleurs Mdr
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Stef31 » Jeu Jan 31, 2019 2:01 pm

Sheynine a écrit:Coucouu !!
Bon je vois qu’on est nombreux à crier famine très régulièrement 😂😂. Ça me rassure parce que franchement c’est bizarre comme sensation. 12SA aujourd’hui et toujours le vomi pendant le brossage. Au niveau de la prise de poids j’ai pris un peu moins de 2kg. Pour le bidou j’ai commencé à me masser avec le bi oil le soir et la journée j’utilise du beurre de karite pure. J’ai une peau à vergetures de base donc j’espère juste limiter les dégâts 😪

J'ai pensé a toi ce matin en me brossant les dents le gout du dentifrice j'ai eu du mal alors que depuis le debut pas de soucis!

Moi lait d'ânesse bio ou huile de coco sur le bidou
Stef31

Messagepar Zee » Jeu Jan 31, 2019 2:15 pm

J'ai pas encore passé l'écho T1 mais pour mon écho de la clareté nucale j'ai comme indication d'avoir la vessie vide justement donc j'imagine (et j'espère pour toi sheynine) que la T1 sera pareille.
En général je leur demande quand je prends rdv.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Sheynine » Jeu Jan 31, 2019 2:43 pm

Merci les filles pour vos retours !!
Ça fait flipper, on m’a tellement vanté les mérites du bi oïl 😩😩. Je vais limiter et utiliser beaucoup plus le beurre de karité.
Stef, merci pour la petite pensée, je sais que tu t’en serais bien passé 😂😂. Encore si c’est le dentifrice qui te dérange tu pourras le changer. Moi c’est carrement le contact de la brosse 🤢🤢. Je suis censée reprendre le boulot ce lundi mais je ne sais pas ce que ça va donner. Entre ce rhume qui ne veut rien comprendre et la fatigue +++. Et mes chefs qui me font culpabiliser genre y’a trop de boulot .. et comme je suis la première salariée qui est en arrêt depuis 3ans, elles viennent de découvrir que j’avais droit au maintien de salaire (d’après notre convention) donc elles crient au scandale. Pff ça me mine le moral
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Stef31 » Jeu Jan 31, 2019 3:38 pm

Il faut essayer de ne pas culpabiliser je sais pas facile j'ai mis du temps a vraiment penser a moi et plus au boulot!

Les filles vous avez des remontées acides??
Moi depuis hier soir ca me le fait 🤔 si vous avez des astuces car c'est pas agréable
Stef31

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!