09soussou a écrit:D'ailleurs parler de mes problèmes peut être Babyliss mais te demander conseil , dessus jamais, tu n'as pas l'âge adéquat. D'ailleurs même a la propre fille de 20ans sur ce genre de problème, je ne me permettrais pas de demander conseil. Que tu le veuilles ou non Babyliss tu as l'âge pour certaines choses , mais non pour d'autres, tu ne peux pas te mettre au niveau de femmes de 30 ,40 ou + , simplement avec des bonnes tournures de phrases un peu de vocabulaire et sans vécu.
Lilie97480 a écrit:Desolè de m'incruster mais baby tu n'as aucun respect... Je suis desolè je suis oublier de parler parce que à chaque fois que j'ouvre un sujet il y a toujours baby qui se Melle de tout bref et pour l'histoire du bèbè moi j'ai eu ma fille à 16 ans MAIS J'AVAIS DE LA MATURITÈ
bref sousou et mumu ne faite pas un conte ces une gamine capricieux qui commence à comprendre la vie parce que je vous rassure que si elle ètait pas derrière son ècran elle ne parlerai pas comme mais plutôt fermerai sa bouche entrain de pleurer
Solange13 a écrit:Les filles on se comprend pas j'ai jamais dis que le viol conjugal n'existait pas. Je vs dis que de faire l effort de... meme si on en a pas forcement envie n'ai pas un viol bon de tte façon g bien compris que vs serez jamais d'acords avec cette idée. Je n essai pas de vs convaincre nn plus mais c mon point de vu et bcp on ce point de vu la. Enfin bref une grossesse sa chamboule la vie dans un couple des etudes on prouvé que apres une grossesse il y a des couple qui son susceptible de se séparer qu'il y a des hommes qui ne sont pas fidele pendant la grossesse de madame enfin bref tt sa pr dire que malheureusement c devenu une normalité que un couple soit en crise durant une grossesse bien que cela ne soit pas normale. Et de ce fait je ne dis pas a madame que se que lui impose son mari est normale nn nn nn je ne les pas dis. Oui elle doit penser a son bien etre a elle est bébé et je ne pense pas que se séparer de monsieur le soit. Essayer de trouver un compromis. Il est braqué certainement parceque il est frustré. Malheureusement les hommes et les femmes ne pense pas de la meme facons et c pr cela que defois on a du mal a se comprendre. Mais s il y a de l amour vs trouverez surement une entente. Il y a bcp de personne pr qui le sexe et le plus important dans un couple et qui ne supporte pas d etre frustré dans se domaine.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)