par 09soussou » Jeu Jan 31, 2019 8:29 pm
Enfin!!!!, merci Lune soleil pour ton message, car aujourd'hui tous ces sujets sur les rapports de ces gamines si tôt me mette hors de moi. Je ne peux pas me mettre ça ds la tête. Ma première , a 20 ans et fréquente pour la première fois. Que je suis fière d'elle. Je vous informe que je suis sur le point de quitter ce forum pour de bon. Bien sûr un forum est un endroit de partage, pour que chacun donne son avis sur des sujets divers. Mais moi personnellement de voir des adolescentes se permettre de faire la morale a des femmes plus âgées, juger leurs vies, où se permettre de soit disant conseiller a tout bout de champs et parfois insulter.un forum pour tous âges ok mais il y a des limites pour certaines choses. Pour moi c'est devenu au dessus de mes forces. Sans compter celles qui s'inventent des histoires , qui font croire qu'elles sont des femmes remarquables et équilibrées et en fait leur réalité est tout autre. Voilà j'ai une pensée spéciale pour ma Mumu jamais rien ne changera entre nous, je pense aussi a Moilala, bonne grossesse ma belle, a SLS-sms, lol la première fois que je l'écris en entier, a scratch j'apprécie beaucoup ce que tu écris. Bonne continuation à vous. Ah et Féli je ne te connais que par ton histoire touchante et difficile,courage à toi