Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Lilinette » Mer Jan 30, 2019 11:28 pm

Coucou les filles comment allez vous?
Nouvelle ovulation il y a 3-4 jours mais le chéri a changé de boulot et est trop fatigué pour faire des câlins ... bébé n’est pas près de se pointer à ce rythme!
Zypoli ou en es tu? Je croise les doigts pour que tu nous annonces un +++ très bientôt. 😘
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Marion80 » Mer Jan 30, 2019 11:37 pm

Bonsoir les filles 🙂
Ça fait un moment que je n'ai pas donné de mes nouvelles ici, même si je continue à vous lire 😉
Alors pour ma part, j'ai fait une nouvelle fausse couche (3eme) la semaine dernière, mais cette fois très précoce, j'ai à peine eu le temps d'avoir deux tests positifs que mes règles se sont déclenchées... D'après mon médecin, c'est lié au stress, donc repos total ce mois-ci pour éviter d'avoir le même problème...
Marion80

Message(s) : 328

Messagepar Zypoli » Ven Fév 01, 2019 6:13 am

Bonjour bonjour
Ben ça va. Je suis en salle d’attente. Je croise les doigts et en même temps je n’ose pas espérer. Verdicts dans 2 semaines.... aaaarffff le temps est long.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Ven Fév 01, 2019 6:17 am

Lilinette a écrit:Coucou les filles comment allez vous?
Nouvelle ovulation il y a 3-4 jours mais le chéri a changé de boulot et est trop fatigué pour faire des câlins ... bébé n’est pas près de se pointer à ce rythme!
Zypoli ou en es tu? Je croise les doigts pour que tu nous annonces un +++ très bientôt. 😘

T’inquiet il suffit d’une fois. Mais j’avoue c’est frustrant. Tu es super motivée et en face un gros fatigué... lol c’est le moment de faut sortir la nuisette et les tenues sexy 😋. Les messages coquins toute la journée. Bref faut le chauffer à fond. Crois moi je suis passée par là. Lol 😋
Zypoli

Messagepar Zypoli » Ven Fév 01, 2019 6:22 am

Marion80 a écrit:Bonsoir les filles 🙂
Ça fait un moment que je n'ai pas donné de mes nouvelles ici, même si je continue à vous lire 😉
Alors pour ma part, j'ai fait une nouvelle fausse couche (3eme) la semaine dernière, mais cette fois très précoce, j'ai à peine eu le temps d'avoir deux tests positifs que mes règles se sont déclenchées... D'après mon médecin, c'est lié au stress, donc repos total ce mois-ci pour éviter d'avoir le même problème...

Oh mince. Je suis désolée pour toi. Ça doit être éprouvant de vivre une 3ème FC. Je n’ose imaginer ton état d’esprit. Tu as envie de reprendre les essaies ou te donner du temps?
Faut maintenant suivre les préconisations du gygy. Repos repos repos. Essaie de prendre un petit week-end en amoureux loin de tout le must c’est un week-end au SPA. Courage ma belle. Prends soin de toi.
Zypoli

Messagepar Nissou87 » Ven Fév 01, 2019 9:40 am

Coucou les filles je viens donner un peu de mes nouvelles car ça fait un moment maintenant. Alors concernant ma grossesse j’ai eu mon echo T2 avec beaucoup d’angoisse et beaucoup de questions avant même d’y aller J’étais aussi angoisséé qu’à mon échographie T1. Peur que mon bébé ait un problème de croissance, peur qu’il est une malformation que des questions de ce genre. Je n’avais pas de doute sur le cœur car désormais je le sens bien bouger tout les jours. Au final on m’à annoncé que mon bébé est en parfaite santé et que c’est un petit garçon 😊 malgré tout ça j’ai encore peur de la fausse couche et je crois que sa ne me lâcheras pas jusqu’à la fin .. j’espere Que cette année vous porteras chance en tout cas et pleins de +++++ !!!
Nissou87

Message(s) : 4

Messagepar Marion80 » Ven Fév 01, 2019 10:37 am

Zypoli a écrit:
Marion80 a écrit:Bonsoir les filles 🙂

Oh mince. Je suis désolée pour toi. Ça doit être éprouvant de vivre une 3ème FC. Je n’ose imaginer ton état d’esprit. Tu as envie de reprendre les essaies ou te donner du temps?
Faut maintenant suivre les préconisations du gygy. Repos repos repos. Essaie de prendre un petit week-end en amoureux loin de tout le must c’est un week-end au SPA. Courage ma belle. Prends soin de toi.

Merci Zypoli.
Je reprends les essais tout de suite, la vie perso passe avant la vie pro... J'ai juste envie d'avoir enfin mon bébé dans les bras 😍
Oui on va partir 5 jours aux prochaines vacances, je pense que ça nous fera du bien à tous les deux.
Marion80

Message(s) : 328

Messagepar Clo56 » Ven Fév 01, 2019 12:51 pm

Bonjour à toutes je suis depuis peu sur ce site et je suis passé par la aussi 3 fausses couche concecutive du à un problème de thyroïde, j'ai eu une ablation totale, maintenant je suis sous levothyrox très compliqué. Et depuis lundi j'ai appris que je suis enceinte, je ne vous cache pas je suis à l'affût de la moindre tache de sang de peur de le perdre et ma première écho n'est pas avant le 26 mars je prend sur moi pour ne pas stresser mon chéri. J'espère juste que cette fois est la bonne.
Clo56

Message(s) : 129

Messagepar loamanui » Sam Fév 02, 2019 3:37 pm

Bonjour à toutes, je vous ai lu et j’ai grâce à vous appris de nombreuses choses sur le FC. Lundi 28/01 j’apprends que je suis enceinte de 6 SA et le lendemain uniquement j’ai fait une FC. Notre bonheur fut de courte durée. Aujourd’hui je saigne encore et j’espère que ce sera bientôt la fin. Moralement nous allons mieux avec monsieur nous gardons le positif et notre envie n’est que plus forte afin d’avoir un bébé. Rendez-vous le 12 février chez la gygy pour un contrôle et ce lundi prise de sang pour contrôler mon taux de BHCG.
loamanui

Message(s) : 136

Messagepar Zypoli » Sam Fév 02, 2019 3:59 pm

Bonjour et bienvenue. Je suis désolée pour toi. Tu t’engages dans un parcours difficile remplis de doute, de colère et de tristesse mais ça va aller avec le temps.
Tu souhaites reprendre les essais rapidement ou laisser ton corps au repos?
Bon courage
Zypoli

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir