,🤨🤔🤨🤔🤨🤔

Re: ,🤨🤔🤨🤔🤨🤔

Messagepar SLS-SMS » Jeu Jan 31, 2019 9:55 pm

Moilalala59 a écrit:Oulala sls tu rigole tu me lie moin souvent lol je poste sur plusieurs piste ma belle moi je reste je quitte rien juste j'attend la grossesse ce déroule bien vue mon vécu de 3 fausse couche mes je suis là et jecrie tout jour tkt pas

Inchallah ça va bien se passé
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 31, 2019 9:56 pm

Amine ma belle merci 😍😘😘
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Ven Fév 01, 2019 8:06 am

Bonjour les filles. Moilala je suis d'accord avec ce que tu as ecrit moi aussi ça me met les nerfs et j'ai aussi pensé a partir comme soussou mais de venir vous parlez me fait du bien. Apres ma fausse couche j'ai eu besoin de parler et je vous ai trouvé. Soussou tu as souvent été d'une grande aide un reconfort sans nom alors quon ne se connaissait pas. Comme te la dit lunesoleil il faut les ignorer se sont des ecervele sans education. Car pour moi tout vient des parents. Du coup moi quand je vois des gamines je ne repond pas je ne lit meme pas les post comme ça je ne menerve pas toute seule devant mon tel. Je ne te connais pas vraiment slssms mais a tes ecrit tu m'as l'air d'être une femme bien et j'espère que ma fille sera comme toi je ferai tout pour en tout cas incha allah.
J'espère que ta grossesse se passera bien moilala. Toute femme qui le souhaite merite d'être maman.
Bises les filles.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar SLS-SMS » Ven Fév 01, 2019 8:36 am

Moi84 a écrit:Bonjour les filles. Moilala je suis d'accord avec ce que tu as ecrit moi aussi ça me met les nerfs et j'ai aussi pensé a partir comme soussou mais de venir vous parlez me fait du bien. Apres ma fausse couche j'ai eu besoin de parler et je vous ai trouvé. Soussou tu as souvent été d'une grande aide un reconfort sans nom alors quon ne se connaissait pas. Comme te la dit lunesoleil il faut les ignorer se sont des ecervele sans education. Car pour moi tout vient des parents. Du coup moi quand je vois des gamines je ne repond pas je ne lit meme pas les post comme ça je ne menerve pas toute seule devant mon tel. Je ne te connais pas vraiment slssms mais a tes ecrit tu m'as l'air d'être une femme bien et j'espère que ma fille sera comme toi je ferai tout pour en tout cas incha allah.
J'espère que ta grossesse se passera bien moilala. Toute femme qui le souhaite merite d'être maman.
Bises les filles.

Bonjour Merci c'est vraiment vraiment gentil j'espère que ta fille sera meilleure que moi, mais vraiment ton commentaire me va droit au coeur. Bonne journée .
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Lilie97480 » Ven Fév 01, 2019 8:47 am

Vous avez une très bonne complicités les fille vous devais rester sur le forum bisous à vous
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar LuneSoleil » Ven Fév 01, 2019 10:13 am

😍😍😍😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Scratch » Ven Fév 01, 2019 10:57 am

09soussou a écrit:Enfin!!!!, merci Lune soleil pour ton message, car aujourd'hui tous ces sujets sur les rapports de ces gamines si tôt me mette hors de moi. Je ne peux pas me mettre ça ds la tête. Ma première , a 20 ans et fréquente pour la première fois. Que je suis fière d'elle. Je vous informe que je suis sur le point de quitter ce forum pour de bon. Bien sûr un forum est un endroit de partage, pour que chacun donne son avis sur des sujets divers. Mais moi personnellement de voir des adolescentes se permettre de faire la morale a des femmes plus âgées, juger leurs vies, où se permettre de soit disant conseiller a tout bout de champs et parfois insulter.un forum pour tous âges ok mais il y a des limites pour certaines choses. Pour moi c'est devenu au dessus de mes forces. Sans compter celles qui s'inventent des histoires , qui font croire qu'elles sont des femmes remarquables et équilibrées et en fait leur réalité est tout autre. Voilà j'ai une pensée spéciale pour ma Mumu jamais rien ne changera entre nous, je pense aussi a Moilala, bonne grossesse ma belle, a SLS-sms, lol la première fois que je l'écris en entier, a scratch j'apprécie beaucoup ce que tu écris. Bonne continuation à vous. Ah et Féli je ne te connais que par ton histoire touchante et difficile,courage à toi

muriel a écrit:Bonsoir les filles
Je pense comme soussou
Je vous trouvais Sls-sms moilalala lune soleil sans oublier notre philosophe scratch superbes mais oui voilà a 42 ans mère de 6 enfants je suis egalement arrivée au bout du supportable
Au début le forum ce n'était pas ça et là bah ca devient innaceptable
😘

😢 Je suis émue,
Je passe hier soir sur le sujet comme ça par hasard en voyant qu'il prend de plus en plus de pages et là au milieu de tout ça je vois mon pseudo alors que je ne participais même pas !
Merci les filles, vraiment merci, ça m'a fait si plaisir !

(Qu'on reconnaisse enfin mon âme de philosophe est une belle récompense 😂)

<3 beaucoup de bonheur et d'amour à vous les filles
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Rabian » Ven Fév 01, 2019 11:38 am

Coucou les filles très bon discours c'est exactement ce genre de paroles qu'il faut mettre en avant pour le bien de tous merci à l'auteur de ce poste préserver vous parce que ça vaut vraiment le coup de le faire avec la personne qui le mérite vraiment 😘😘😘😘💕💕
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Moilalala59 » Ven Fév 01, 2019 11:43 am

Merci rabian
Moilalala59

Message(s) : 7906

Précédent

Retour vers Autre sujet