Nanoucha a écrit:Vu la longeur de mes cheveux je doit attendre des années pour retrouver ma couleur naturelle ...
Je veux plus de coloration, j'aimerais bien un ingredient naturelle pour eliminer la couleur enfaite... Si vous avez des astuces ou des trucs de Grand-mère je suis preneuse

Bon après tout ce que j'ai expliqué, tu n'as toujours pas l'air de comprendre...
J'ai vu la boite du produit, il y a écrit "super-éclaircissant", ta couleur naturelle de cheveu a été en partie ENLEVEE de tes cheveux. C'est comme un t-shirt délavé, tu cherches juste de quoi le délaver davantage là !!! Il faut le recolorer...
Très simplement :
- ta couleur de base était-elle plus foncée que ce que tu as obtenu après avoir mis le produit ? (pour moi ça semble évident que oui, chatain clair étant dans ma tête plus foncé que blond)
Maintenant si tu veux continuer d'enlever naturellement ta "coloration", bah tu trouveras rien de plus que ce que t'as déjà essayé. Masques décapants (argile, bicarbonate, etc), shampoings fréquents (le shampoing anti-pelliculaire aide un peu mais classique donc loin d'être naturel)...
Mais ça, ça va te refragiliser les cheveux, les abîmer, car il faut beaucoup répéter l'opération et très régulièrement.
Sinon il existe des produits pas naturels qui servent à retirer les colorations, plus ou moins efficacement (le coulour b4 par exemple).
MAIS, pour moi, tu n'enlèveras pas grand chose si ce ne sont des reflets et la faible quantité de coloration qu'il devait y avoir dans le produit, ça n'annulera pas l'éclaircissement qui a dû avoir lieu.