J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Jeu Jan 31, 2019 10:01 pm

Lulue83 a écrit:Bonsoir a toutes comment ça va se soir Didon un peu mort en se moment .😉
Alors aujourd'hui pour moi matin bolcake clémentine demi banane thé midi fin du bouillon de poulet et une part de tartiflette un yaourt soja café collation une tite poigné d'amande et un peu de miel pops pas bien lol plus un thé se soir tarte au thon salade.

Bonsoir à toutes. Oui Lulue je trouve aussi je ne sais pas si on se lasse du régime qui ne donne pas ses fruits ou autre. Alors pour ma part aujourd'hui je suis chez maman et papa😍donc aujourd'hui petit déjeuner café au lait midi et soir vol au vent jadddddor et l'aprem un café noir galette à l'huile d'olive. Voilà. Bonne nuit les filles. Il faut y croire et s'accrochè .voila faites de beaux rêves
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Jeu Jan 31, 2019 10:04 pm

Moilalala59 a écrit:Cc les filles alors apparament tout monde et fatiguée ces le temps aussi et moi ma thyroïde aussi. Si non bien. J'ai du mal à me remettre dans bon chemin de la nourriture puf je me laisse le weekend mes lundi ces part pour le requilibrage. Si non a midi a table j'ai eu un p'tit malaise mes rien bien méchant. Garder le courage on va i arrivé a les perdre les kilos

Bonsoir oui ma belle essayé de perdre durant ta grossesse en reequilbrant juste les plats sans plus si tu as faim des fruits ou des crudité si tu es immunisé contre la toxoplasmose. Voilà j'espère que tu mènera à terme cette grossesse et tu seras une maman comblé plus que tu ne l'es déjà.
SLS-SMS

Messagepar Amy Amy » Ven Fév 01, 2019 2:39 pm

Bonjour les filles
J’ai été dans votre cas très longtemps, je n’arrivais jamais ou trop difficilement à perdre du poids , jusqu’au jour où je me suis informée sur la nutrition et notre système métabolique et j’ai commencé à prendre des compléments alimentaires associer correctement mes aliments et mon colis et mon poids son au meilleur de leur forme 💪🏻😉
Aujourd’hui, j’en ai fait ma seconde activité professionnelle dans le domaine du sport et la nutrition
Si je peux vous aidez ! Hésitez pas à le poser des questions
Amy Amy

Message(s) : 1

Messagepar Moilalala59 » Ven Fév 01, 2019 5:51 pm

Cc les filles bon apparemment fini pour moi je saigne😔😔😔
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Ven Fév 01, 2019 6:07 pm

Bonsoir. Ooh j'espère que c'est rien ma belle. Va aux urgences si tu peux
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Ven Fév 01, 2019 8:22 pm

Bonsoir à toutes. Espèrent avoir de bonnes nouvelles de Moilalala. Les filles vous en êtes où. Moi je suis rentré et j'ai fait une soupe au dîné. Petit déjeuner café au lait un demi croissant Au déjeuner une tartine de fromage. Voilà j'espère que ça va les filles.
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Ven Fév 01, 2019 8:26 pm

Amy Amy a écrit:Bonjour les filles
J’ai été dans votre cas très longtemps, je n’arrivais jamais ou trop difficilement à perdre du poids , jusqu’au jour où je me suis informée sur la nutrition et notre système métabolique et j’ai commencé à prendre des compléments alimentaires associer correctement mes aliments et mon colis et mon poids son au meilleur de leur forme 💪🏻😉
Aujourd’hui, j’en ai fait ma seconde activité professionnelle dans le domaine du sport et la nutrition
Si je peux vous aidez ! Hésitez pas à le poser des questions

Bonsoir merci infiniment pour le témoignage. Espère que ça changera pour nous. S'il y a des tuyaux des choses à connaître on prend. Merci d'avance.
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Ven Fév 01, 2019 9:52 pm

Cc les filles bon du coup après avoir passé deux heur 30 et être priquė 4 fois il prenne mon taux et je retourne dimanche pour un autre taux ces seulement là je serais ou en n'est la grossesse arrêté ou pas. Voilà. Si non alimation riz brocolis pavé saumon soirée omelette et fromage et pain courage les filles on i croie
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Ven Fév 01, 2019 10:45 pm

😘😘😘courage ma belle. Oui on y crois chère Moilalala
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Sam Fév 02, 2019 9:05 am

Courage Moilalala plein de bisous de réconfort.

Voilà mon récapitulatif d’hier
Petit déjeuner deux crêpes maison un jus multivitaminé et un yaourt
Le midi pâte bolognaise
Collation une pomme
Au soir pomme de terre au four avec blanc de dinde et cornichon en dessert une pomme et un yaourt
Deux heures de danse

Je vous avoue que j’ai assez peur de me peser car pas de sport cette semaine mis à part ce soir mes repas non pas été trop équilibré et j’ai craqué par moment

Bisous les filles ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids