Moilalala59 a écrit:Cc Perrine ma belle ces normal de craqué disons le temps nous aide pas non plus hien moi aussi je craque et ces pas bien il faut je me remettre en chemin lol
Perrine18 a écrit:Courage Moilalala plein de bisous de réconfort.
Voilà mon récapitulatif d’hier
Petit déjeuner deux crêpes maison un jus multivitaminé et un yaourt
Le midi pâte bolognaise
Collation une pomme
Au soir pomme de terre au four avec blanc de dinde et cornichon en dessert une pomme et un yaourt
Deux heures de danse
Je vous avoue que j’ai assez peur de me peser car pas de sport cette semaine mis à part ce soir mes repas non pas été trop équilibré et j’ai craqué par moment
Bisous les filles ♥️
Moilalala59 a écrit:Non ne soie surtout pas déçu ces normal ces conu que en hiver on mange plus alors courage et reprend toi en main cette semaine avec sport si possible
Lulue83 a écrit:Oôo Perrine tkt pas tu as vu mes plat que du gras lol en ce moment c'est l'anarchie je vais redresser tout ça a partir de lundi sinon. Hier matin comme d'hab lait d'amande et tout le tintouin lol thé kiwi demi banane le midi une part de tarte thon et un tartine avocat blanc de poulet et un œuf poché encore raté mdr et oui encore la même mais je kiff et normalement c'est une recette que j'ai pour un petit déjeuner mais j'ai encore du mal le salé le matinet un café. Collation tranche de pain de mie beurre et une petite poigné d'amande thé le soir hamburger maison avec frite de patates douce.
Alors tu vois Perrine tes repas sont beaucoup plus équilibrée que les miens en ce moment mdr . Sinon se matin une tartine de pain beurre confiture ça faisait longtemps avec un peu de mon habitude lait d'amande et tout une demi banane et thé . Se midi petit reste et fin de la tartiflette en dessert une panacota bien lourd comme repas lol et mon café.
Ahah et j'ai oublié j'ai repris mon sport se matin un mois de challenge zeroexcuses c'est a la porté de tout le monde en plus c'est top . J'espère avoir des résultats. J'ai commencé en même temps un petit complément qui aide a la perte de poids on verra
Moilalala59 a écrit:Sls merci beaucoup ma belle oui dans mon p'tit moral le plus bas je trouve toujours la force pour les autre et je ne veux pas on lâche certe ces dure de perdre du poids mes on i arrivera aller on icroi sa sans le été du bout des doigts...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)