Endométriose

Endométriose

Messagepar Missteapote » Dim Fév 03, 2019 2:50 pm

Bonjour les filles! Aujourd’hui je viens vous parlez de l’Endométriose...
J’aimerai savoir si certaines en son atteinte et si elles on tout de même réussis à avoir un ou des enfants avec ou sans traitement et au bout de combien de temps ?
Missteapote

Message(s) : 99

Re: Endométriose

Messagepar Kayao » Jeu Fév 21, 2019 4:35 pm

Bonjour
Je n'ai jamais pu avoir d'enfant j'en ai pris mon partiez car du tout je ne prends aucun moyen de contraception
J'aimerai savoir si parlais vous quelqu'un a pu trouve refuge une solution pour ne plus souffrir autant à part de prendre antadys ou suppositoire de morphine
Merci
Kayao

Message(s) : 1

Messagepar Yuna » Dim Fév 24, 2019 9:49 pm

Bonsoir on m’a diagnostiquée une endométriose alors que je n’ai que 17ans, mon gynécologue m’a prescrit du tramadole et de l’antadys en plus de la pilule et d’une ménopause artificielle. Je voulais savoir est-ce normal que mes règles soient toujours aussi douloureuses malgré les médicaments et surtout si c’est normal qu’elles soient toujours présentes alors que j’ai fait toutes les injections pour la ménopause artificielle ?
Merci d’avance pour vos réponses
Yuna

Message(s) : 1

Messagepar Miel angy » Lun Mars 04, 2019 6:04 pm

Bonjour à toutes et à tous j’ai 30 ans j’ai été diagnostiqué en 2009 pour une endométriose sévère au stade 4 avec atteinte digestive et depuis mes douleurs de règles ne ce sont jamais atténué malgré la prise de morphine et anti inflammatoire atterrissant à chaque fois en urgence sans avoir pu trouvé de solution.Cela fait un an que je suis en PMA pour réaliser mon rêve d’être mère un jour.Courage
Miel angy

Message(s) : 2

Messagepar Loumna » Dim Avr 28, 2019 6:17 am

Bonjour moi aussi j'en suis atteinte depuis mes 20 ans environ (j'ai 28ans maintenant). Mais en février je me suis faite opérée pour essayer de concevoir naturellement. Voilà, courage à toute les endogirls!
Loumna

Message(s) : 42

Retour vers Santé de la femme