Règles irrégulières et très douloureuses

Règles irrégulières et très douloureuses

Messagepar Océane1208 » Sam Fév 02, 2019 3:20 am

J'ai 19 ans et demi, je suis réglée depuis mes 12 ans et cette année ça va faire 8 ans que je supporte la même chose, je souffre de règles très douloureuses, voire insupportable, tout les mois je me tords de douleurs, je pleure, en plus de ça j'ai d'autres symptômes, je me sens nauséeuse, vertigineuse, j'ai beaucoup de bouffées de chaleur (principalement le soir) et beaucoup de courbatures dans le dos et dans les jambes, celà m'empêche de marcher et de mener une vie normale. Et en plus de ça mes règles sont irrégulières, mes cycles sont courts, parfois ils durent 20 jours, d'autres fois 15 jours, c'est toujours entre 15 et 20 jours ... Je suis inquiète, y'a t'il d'autres personnes dans mon cas ? Si oui, comment faites vous pour vivre avec cette douleur ? Merci d'avance pour vos réponses
Océane1208

Message(s) : 5

Re: Règles irrégulières et très douloureuses

Messagepar Baby2201 » Sam Fév 02, 2019 3:30 am

Coucou je souffre aussi énormément chaque mois, j'ai des douleurs à en pleuré et me plier en 2 ou marché a 4pattes je suis règles depuis mais 11ans c'est à dire que sa va faire 6ans que je les est mais les douleurs sont apparus il y a 4ans, j'ai aussi des nausée, vertiges etc a se moment. J'ai des règles très irrégulière je les est à peut près 1 mois sur 2, j'ai était consulté en octobre 2018 et ma gynéco ma dit que jamais les ovaires micropolykystique c'est pourquoi se souffre autant et que j'ai des cycles détraqué, et en plus de sa elle ma dit que j'avais une ovulation de "vieille" (c'est le mot quelle ma dit) car apparemment j'ovule a peut près 3/4fois dans l'année.
La sa va fait quelques jours que j'ai mal en bas du ventre et se soir c'est surtout au niveau a des reins que je souffre et pourtant je devrais avoir mes règles que début mars. Donc je te conseil de consulté
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Jujubes2300 » Dim Fév 03, 2019 10:21 pm

Salut je te dirai d’aller voir une gynécologue ou minimum un médecin généraliste
Jujubes2300

Message(s) : 39

Messagepar Amina1998 » Mer Fév 06, 2019 10:23 pm

Salut en faite j'ai le même problème que toi et j'ai consulté plusieurs médecins ils disent que c à cause du stresse .
Bon pour me soulager un peu de tisane et aussi un calmant
Tu peux aussi mettre une bouteille chaude sur le ventre et tu dois vraiment éviter de te stressé
j'espère t'avoir aidé bisouuu 😘
Amina1998

Message(s) : 4

Messagepar LuneSoleil » Mer Fév 06, 2019 10:52 pm

Moi aussi avant de tombé enceinte règles très très douloureuse dans le dos on appele sa des contractions de l'utérus g vu des gyneco qui me disait rien en faite je prenais tt sorte de médicaments mais rien à faire 😭 un jour jai pris andadix quelle soulagement mais je les arrêter je ne prend plus de médicaments je mettais une bouillotte bien chaude et je mettais de l'huile de nigelle pour la douleur c'est radical pour moi après chaque femme et différentes et chaque douleurs mais c'est vrai quand on vois le jour J on appréhende courage😢😢
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 06, 2019 10:55 pm

Bonsoir lunesoleil où je pourrais trouver de l'huile de nigelle?
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar LuneSoleil » Mer Fév 06, 2019 10:59 pm

Tu le trouve sur internet mais Moi je le prend sur le marcher ses 10e une petite bouteille mes franchement dans l islam on en sert énormément moi pour ma part je ne men passe pas il sens fort mes il guerri de tous les maux excepté la mort regarde tu vas le trouver😊😊
LuneSoleil

Messagepar LuneSoleil » Mer Fév 06, 2019 11:00 pm

L'huile de graine de nigelle 😉😉
LuneSoleil

Messagepar LuneSoleil » Mer Fév 06, 2019 11:02 pm

Dsl baby je tes pas saluer 😁😁 je tes répondu direct tu me dira si tu la trouvé
LuneSoleil