BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Stef31 » Ven Fév 08, 2019 4:40 pm

Courage n'hesite surtout pas a nous parler quand ca va pas on se serre les coudes depuis le debut ❤️
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Jessiel » Ven Fév 08, 2019 5:02 pm

Bonjour à toutes,

Nous essayons bébé 1, j’ai arrêté ma pilule fin novembre après mes règles.
J’ai eu mes règles en décembre et là je devrais être dans ma période règles et rien depuis 2 jours.
Alors quand je dit rien ce n’est pas tout à fait vrai, en effet, j’ai des saignements légers marron et rouge mais vraiment pas grand chose (uniquement quand je m’essuie aux toilettes).
Après je n’ai aucun symptômes particuliers.
Qu’en pensez vous et a partir de quand devrais je faire un test ?
Jessiel

Message(s) : 1

Messagepar Stef31 » Ven Fév 08, 2019 6:15 pm

Jessiel a écrit:Bonjour à toutes,

Nous essayons bébé 1, j’ai arrêté ma pilule fin novembre après mes règles.
J’ai eu mes règles en décembre et là je devrais être dans ma période règles et rien depuis 2 jours.
Alors quand je dit rien ce n’est pas tout à fait vrai, en effet, j’ai des saignements légers marron et rouge mais vraiment pas grand chose (uniquement quand je m’essuie aux toilettes).
Après je n’ai aucun symptômes particuliers.
Qu’en pensez vous et a partir de quand devrais je faire un test ?

Tu as un retard de combien??? Il est possible qu'elles arrivent avec un peu de retard quand tu arretes la pillule.. tu peux etre deregler... si tu as 2-3 jours tu peux essayer
Stef31

Messagepar Lylooblue78 » Ven Fév 08, 2019 6:25 pm

Jessiel il vaut mieux attendre d’etre Sûre que tu n’as Pas eu tes règles. Stef a raison quand on arrête la pilule il y a un temps d’adaptation pour le corps.

Avec la pilule ce sont de fausses règles donc le corps doit se réhabituer à produire de vraies règles.

Si tu cherches à tomber enceinte ne te focalise pas trop ça stresse + qu’autre Chose, bon courage,
Lylooblue78

Message(s) : 94

Messagepar Sheynine » Sam Fév 09, 2019 9:26 pm

Bonsoir les filles
Comment vous portez-vous ? 13SA+2 aujourd’hui et depuis 2 jours mon vomi du brossage a disparu. Quel bonheur !!! Pourvu que ça continue. A part ça j’ai un nouveau désagrément et pas des moindres.. mon cœur qui bat la chamade comme s’il palpitait avec essoufflement. J’avais juste appelé mon médecin qui me dit que c’est le flux sanguin qui est plus important mais c’est pas censé me gêner énormément.. sauf que si en fait. Je suis essoufflée juste en m habillant donc j’ai rdv avec lui lundi aprem. Et sinon toujours ballonné et cette semaine c’était mon anniv, mon mari a réservé dans un super resto et je n’ai plus avaler que la moitié de l’entrée. Trop deg!!
Gros bisous les filles
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Stef31 » Sam Fév 09, 2019 10:00 pm

Sheynine a écrit:Bonsoir les filles
Comment vous portez-vous ? 13SA+2 aujourd’hui et depuis 2 jours mon vomi du brossage a disparu. Quel bonheur !!! Pourvu que ça continue. A part ça j’ai un nouveau désagrément et pas des moindres.. mon cœur qui bat la chamade comme s’il palpitait avec essoufflement. J’avais juste appelé mon médecin qui me dit que c’est le flux sanguin qui est plus important mais c’est pas censé me gêner énormément.. sauf que si en fait. Je suis essoufflée juste en m habillant donc j’ai rdv avec lui lundi aprem. Et sinon toujours ballonné et cette semaine c’était mon anniv, mon mari a réservé dans un super resto et je n’ai plus avaler que la moitié de l’entrée. Trop deg!!
Gros bisous les filles

Bon anniversaiiire sheynine 😘🍹🎂 quel dommage pour le resto bon tu te rattrapera desque possible 😜
Cool pour le brossage enfin il etait temps lol
Pour l'essoufflement ca me le fait un peu et comme je suis asthmatique bon j'arrive a le gerer car c'est pas tous les jours! Tu nous diras ce que dit de medecin
Des bisous 😘
Stef31

Messagepar Émi_62 » Dim Fév 10, 2019 9:43 am

Bonjour à toutes,

Ça fait un petit moment que je vous suis, j’ai mis le temps pour me lancer et m’inscrire afin d’échanger avec vous et ça y est, je le fais : j’ai 27 ans, enceinte de 13SA+1 (bébé prévu pour le 24 août). Quelques appréhensions parfois car nous avons déjà perdu un petit bout l’été dernier, alors même si la grossesse est totalement différente, je ne peux m’empecher que de m’imaginer le pire parfois. Les nausées ont quasiment disparues et je sens le bat du ventre qui commence à tirer, comme ballonnée. Et effectivement, essoufflée très rapidement ces derniers temps. Prochaine echo mi mars, il me tarde d’y être pour revoir ce petit bout qui paraissait enfin si réel à la première écho du 01/02!

J’espère qu’on aura l’occasion de se suivre davantage, je me suis inscrite car parfois parler avec la famille/le papa ils ne nous comprennent pas toujours.

Belle grossesse à vous toutes et à très vite.
Émi_62

Message(s) : 21

Messagepar Lolau » Dim Fév 10, 2019 9:57 am

Bienvenue parmi nous emi_62 ! 😀
Ici pareil, je ne peux pas monter mes escaliers sans être essoufflée.. Pas de nausées mais par contre moi qui avais une grosse vessie, j'ai l'impression de passer ma vie aux toilettes, jour et nuit 🙈 !
Je suis à 15sa+3, prochaine consultation mensuelle le 28 février ! Et vous les filles ?
Lolau

Message(s) : 82

Messagepar Émi_62 » Dim Fév 10, 2019 10:04 am

Merci Lolau! Bébé prévu pour quand toi?
Bienvenue au club, je ne me suis jamais autant levée pour aller aux toilettes la nuit, une vraie corvée!
Émi_62

Message(s) : 21

Messagepar Avaa » Dim Fév 10, 2019 10:36 am

Bienvenue emi j'espère que ta grossesse se passe bien :)

Lola moi j'ai rdv le 25 février avec la sage femme du coup je sais pas se quelle va faire. Mais jespere au moins quon pourra ecouter le coeir de la petite crevette. Voila
Avaa

Message(s) : 581

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!