Trop stressée

Trop stressée

Messagepar Camomille » Dim Fév 10, 2019 11:40 pm

Bonjour à toutes

J'au eu un rapport avec mon copain vendredi dernier. On s'est protégé et le préservatif n'a pas craqué. Mais voilà depuis le mois de novembre, on a eu un rapport et le préservatif avait craqué mais il n'a pas éjaculé et j'ai pris 2h après une pilule du lendemain. J'ai eu mes règles comme d'habitude depuis mais je stresse toujours en me demandant si je suis enceinte ou pas. J'avais pourtant fait une pds 16 jours après le rapport qui était négative.
Je ressens souvent des sites de battements dans la partie haute de mon ventre. C'est normal ?

Aujourd'hui, J'ai ressenti des tiraillements dans le bas ventre toute la journée et ça continuait même après avoir pris de l'ibuprofene. Et ce soir j'ai vu que j'avais d'énorme pertes blanches très épaisses qui ressemblaient à de la crème (désolé pour les détails). J'ai commencé à paniquer. Est ce que vous pensez que je suis tombée enceinte au mois de novembre ? Ou est ce que ça peut être une infection ? Sachant que ma période d'ovulation a eu lieu au début de la semaine.
J'ai pris rdv chez une gyneco pour la première fois mais elle n'avait pas de disponibilité avant le mois de mai et honnêtement je stresse tôt le temps je ne sais pas quoi faire. Merci pr celles qui m'aideront.
Camomille

Message(s) : 36

Re: Trop stressée

Messagepar mag14450 » Lun Fév 11, 2019 2:28 am

Ne t'inquiète pas tu n'es pas enceinte
Pour les battements de cœur se sont les tiens que tu sent au niveau du ventre il y a à une artère qui passe par là
Plus tu vas stressér plus tu vas t'imaginer des choses
Reste zen tout ira bien
Pour tes pertes blanches c'est possible que ça soit ton ovulation qui a eu lieu plus tard que tu crois
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Camomille » Lun Fév 11, 2019 11:23 am

Mais est ce que c'est normal que j'ai mal comme quand je vais avoir mes règles depuis hier ?

En tout cas merci de m'aider :)
Camomille

Message(s) : 36

Messagepar Estelle_Flo » Jeu Fév 14, 2019 8:19 pm

Mag a tout dit 🙂
Tu peux avoir mal au ventre car tu stresse trop, ou à cause de l'ovulation (perso j'ai des douleurs systématiquement)
Estelle_Flo

Message(s) : 87

Retour vers Santé menstruelle