Saignements et maux de ventre pendant les règles.

Saignements et maux de ventre pendant les règles.

Messagepar Aud1998 » Lun Fév 11, 2019 4:02 pm

Bonjour les filles, j’aimerais avoir quelques avis sur ce que j’ai pour l’instant..
J’ai changé de pilule au mois de Juillet je suis actuellement avec Noranelle 30. J’ai quelques saignements après 2 semaines que je prend la pilule presque tous les mois depuis que je l’a prend.. J’ai eu un rapport mercredi passé et le lendemain j’ai commencé à avoir des saignements et maux de ventre, je ne sais pas ce que ça pourrait être.. En sachant que je ne faisais rien comme activité professionnelle depuis quelques mois et que depuis mis Décembre j’ai trouvé un boulot de vendeuse donc je bouge plus et mes heures de prises de pilules varient un peu tous les jours comme mon horaire change... Merci à celles qui sauront m’eclairer un petit peu :((((
Aud1998

Message(s) : 3

Re: Saignements et maux de ventre pendant les règles.

Messagepar Mirador » Lun Fév 11, 2019 8:32 pm

Je verifirais avec ton medecin ta pillule n'est pas senser te faire avoir des saignement entre les règles. La pillule ne te fait peut être pas
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Aud1998 » Lun Fév 11, 2019 9:32 pm

Je n’ai pas la suite de votre message mais oui je comprend.. j’ai pris un rendez vous d’urgence gynécologique cette semaine.. on verra bien
Aud1998

Messagepar Aud1998 » Lun Fév 11, 2019 9:33 pm

Je n’ai pas la suite de votre message mais oui je comprend.. j’ai pris un rendez vous d’urgence gynécologique cette semaine.. on verra bien merci pour votre réponse :)
Aud1998

Retour vers Santé menstruelle