Question pilule

Question pilule

Messagepar Choupette22 » Lun Fév 11, 2019 10:50 pm

Hello tout le monde , voila , cela fait peu de temps que j’ai commencer à prendre la pilule mais je me pose quelque questions ... Je prend la pilule « leeloo » .

J’ai commencer à prendre la pilule pour la première fois le 4 janvier. Le premier mois j’ai eu des rapports protéger non seulement par pilule mais par préservatif également , la j’en suis à mon deuxième mois , seulement j’ai eu un rapport sans préservatif le 9 eme jours de pilule de mon 2 eme mois ( rapport étant aller jusqu’à l’éjacuation ) . Je me demande est ce que y’a des risques pour qu’il y est une grossesse ou pas ?

Et je me posais la question également , lors des 7 jours d’arrêt ( quand on a nos règles ) , la pilule est elle efficace à partir du 1 er jour ou je re commence à reprendre la pilule , ou faut il attendre quelque jours avant qu’elle soit efficace ? ( par efficace j’entends l’es rapport sans préservatif )
Choupette22

Message(s) : 3

Re: Question pilule

Messagepar Choupette22 » Lun Fév 11, 2019 10:54 pm

Sachant que d’après l’application ils indiquent une chance de grossesse élevé
Choupette22

Messagepar Baby2201 » Lun Fév 11, 2019 11:15 pm

Tés protégé ne t'inquiète pas je les pris pendant 1ans et demi et je ne suis pas tomber enceinte avec et pourtant mon homme ejaculer en moi.
Et oui la pilule et efficace des le 1ere jour après les 7 jours de pause, d'ailleurs tu est protégé aussi pendant les 7 jourd
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Choupette22 » Mar Fév 12, 2019 10:49 am

Ah merci beaucoup , ça me rassure 😊
Choupette22

Retour vers Santé menstruelle