Toujours pas de grossesse

Re: Toujours pas de grossesse

Messagepar Coolmiss07 » Mer Jan 16, 2019 8:08 am

hillsong95 a écrit:
Coolmiss07 a écrit:
Djena a écrit:Bonjour à toute. Vous avez essayez l’huile d’onagre? Il paraît que ça fait des « miracles « dès le premier cycle d’essai. Alors vous pouvez toujours essayer et voir 🤗 je vous souhaite à toutes des ++++

J’ai essayé l’huile d’onagre pendant 3 cycles ça n’a pas marché et j’ai laissé tomber

Après j’ai essayé les petites recettes de grands mères
Style Gingembre en tisane pour nettoyer l’utérus, la lavande et les feuilles de framboisier

J’ai une copine qui est enceinte maintenant, elle a utilisé une recette qui fait le tour d’internet, il s’agit de prendre une date farcie de cresson tous les jours jusqu’à l’ovulation , je ne l’ai pas fait car j’ai pas réussi à trouver les cressons séchés et ça m’a fatigué de tout essayer et au final y a rien

Ta essayé l'huile donagre complé à dautres astuces de conception?

Non j’ai pas essayé
Mais sur le poste d’une personne qui est enceinte actuellement, elle a parlé d’homéopathie avec de l’huile d’onagre et l’huile de maca je vais peut être essayer ça
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Momie » Mar Fév 12, 2019 9:10 pm

Bonsoir
Je suis un peu anxieuse et je recherche quelquun quu est dans la même situation que moi.
Spermogramme de son conjoint inférieur de plus de 10 fois la norme. Quelqu un a t il ou connait ol quelquun quu a pu avoir un enfant malgre cela ?
Merci
Momie

Message(s) : 6

Messagepar Lala13 » Mar Fév 12, 2019 9:19 pm

Salut les filles besoin de conseil je suis cencé avoir mais règles le 23sauf que je commence à avoir dés perte de sang donc 10 jour avant esque ces déjà ariver a une d’entre vous
Lala13

Message(s) : 172

Messagepar Coolmiss07 » Mar Fév 12, 2019 10:35 pm

Momie a écrit:Bonsoir
Je suis un peu anxieuse et je recherche quelquun quu est dans la même situation que moi.
Spermogramme de son conjoint inférieur de plus de 10 fois la norme. Quelqu un a t il ou connait ol quelquun quu a pu avoir un enfant malgre cela ?
Merci

C’est à dire ? Il a eu quoi comme valeurs au niveau de son spermogramme?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Momie » Sam Fév 16, 2019 6:49 pm

I a 1,5 millions de spermatpizoide par ml contre 15 millions normalement. On nous a dirigé vers un centre Amp mais les delais sont longs pour un premier rendez vous
Momie

Messagepar Djena » Lun Fév 18, 2019 10:06 am

Dit lui d’essayer le maca j’ai vu des témoignages sur le maca en poudre bio venant de Pérou pour la fertilité des hommes et pour améliorer la quantité et la motilité des spermatozides. Mais bien sure tu peux faire des recherches avant
Djena

Message(s) : 29

Messagepar Momie » Lun Fév 18, 2019 7:54 pm

Ah oui ca s essaie. On verra bien.
Momie

Précédent

Retour vers Concevoir