J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Moilalala59 » Mar Fév 12, 2019 12:29 pm

Oui ces sa au temp ma fille depuis petit elle s'adapte à tout mes lui il a du mal lol
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Perrine18 » Mar Fév 12, 2019 6:03 pm

Profite bien moilalala
Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ?
Ce matin biscotte au beurre avec un jus maison
Ce midi salade composé avec un yaourt
Au goûter un grand verre d’eau avec deux carré de chocolat noir.
Sport les bras et les fesses

J’espere Que vous avez passé une bonne journée.

Bisous ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Mar Fév 12, 2019 7:26 pm

Oui Merci une agréable journée. bonsoir ma belle j'espère que toi aussi. En tout cas tu es au top en ce moment ne lâche pas .
Aujourd'hui café au lait. Une petite part de 🎂. Midi une omelette champion oignon. Une orange l'après-midi .pour ce soir salade oeuf dur bout de pain et fromage 0% dessert orange .
Prenez soin de vous les filles. Bises bonne soirée. Et une douce nuit.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Mar Fév 12, 2019 7:53 pm

Cc les filles alors a midi riz escalope en sauce soirée pizza après midi glace aïe aïe on va essai les jour a venir dévité les dégâts.
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Mar Fév 12, 2019 8:04 pm

Profite de ton séjours ma belle 😉
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Mar Fév 12, 2019 10:08 pm

Merci ma belle
Moilalala59

Messagepar LuluPAC » Mer Fév 13, 2019 8:07 pm

Salut je suis presque dans le même cas que toi c'est à dire que j'ai 14ans je mesure 1m67 et je pèse 70 kg.
Je sais que certains vont me dire que je n'ai pas à perdre et que c'est un poids idéal pour ma taille,mais voilà j'ai un gros ventre et c'est la seule choses que je ne supporte pas sur mon corp après mes cuisse ce n'est pas important mais c'est mon ventre qui me dérange ennormement car c'est un complexe et je ne peut pas m'habiller avec des t-shirt moulant etc.. pas parce que j'ai peur du regard (bon si un peut) mais aussi parce que je m'y sens pas bien,que les gens à mon collège voient tout mes bour'rt et même c'est un sensation t'es désagréable donc c'est pourquoi j'aimerai avan juin peser à peut près 63-64kg voilà
Si quelqu'un peut m'aider merci 😘
LuluPAC

Message(s) : 1

Messagepar SLS-SMS » Mer Fév 13, 2019 8:34 pm

LuluPAC a écrit:Salut je suis presque dans le même cas que toi c'est à dire que j'ai 14ans je mesure 1m67 et je pèse 70 kg.
Je sais que certains vont me dire que je n'ai pas à perdre et que c'est un poids idéal pour ma taille,mais voilà j'ai un gros ventre et c'est la seule choses que je ne supporte pas sur mon corp après mes cuisse ce n'est pas important mais c'est mon ventre qui me dérange ennormement car c'est un complexe et je ne peut pas m'habiller avec des t-shirt moulant etc.. pas parce que j'ai peur du regard (bon si un peut) mais aussi parce que je m'y sens pas bien,que les gens à mon collège voient tout mes bour'rt et même c'est un sensation t'es désagréable donc c'est pourquoi j'aimerai avan juin peser à peut près 63-64kg voilà
Si quelqu'un peut m'aider merci 😘

Bonsoir à mon avis et ça reste le mien à ton âge je déconseille fortement les régimes tu es en pleine croissance après 7kg c'est pas énorme stop toute boisson gazeuse ou jus sauf jus fait maison avec moin de sucre stop les grignotages favorise les crudités ou des fruits et le top c'est de faire une activité sportive. Voilà on est là si tu en a besoin on se suit
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Mer Fév 13, 2019 8:38 pm

Bonsoir à toutes. J'espère que ça va les filles .
Aujourd'hui petit déjeuner café au lait une demi banane et une biscotte sans rien.
Midi salade oeuf dur et quelques cuillère de pâte sauce tomate. 16h café noir. Dîné pâte sauce tomate et steak haché. Voilà.jais fait un peut de sport vraiment un peu 😕 bisous les filles
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Mer Fév 13, 2019 8:44 pm

Je suis du même avis de sls

Cc les filles bon moi ces chachoukra midi friite au soir et flan je deside de me reprend en main des demain même si sava être difficiles
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids