Nidation ou règles en avance

Nidation ou règles en avance

Messagepar Lala13 » Mer Fév 13, 2019 4:47 pm

Bonjour les filles voilà en essai depuis juillet sa fais deux jour que j’ai dès perte marron mélanger à un petit peu de sang quand je m’essuie après être aller faire pipi mais casiment rien uelque pertebrune sur mon slip mais vraiment rien n’avoir à quand j’ai mes règles du coup je cogite parceque que je suis cencé avoir mes règles que dans 10jours et surtout aucune douleur de règles alors que d’habitude je me tord cesvraiment très bisard peut être que je me fais des films je n’est pas repéré mon ovulation ce moi si mais mes dernière règles son dû 23 janvier et j’ai toujours u dés cycle régulier de 32 jour. A peu près esque ces déjà arriver à quelqun et quesque c’etais merci de vaut réponse
Lala13

Message(s) : 172

Re: Nidation ou règles en avance

Messagepar Douz » Mer Fév 13, 2019 7:42 pm

Bonjour je dirais nidation ou ovulation
Douz

Message(s) : 37

Messagepar Lala13 » Mer Fév 13, 2019 8:42 pm

J’espère que ces pas l’ovulation parceque du coup 0 câlin avec mes pertes
Lala13

Messagepar Douz » Mer Fév 13, 2019 8:45 pm

Moi j'ai eu sa aussi ce mois ci et là je suis à 7 jours de retard j'attend de refaire un test
Douz

Messagepar Lala13 » Mer Fév 13, 2019 8:59 pm

A oue sa t’a pas fais comme moi dés genre de régle en avance ? Après ces peut être nos régle meme bisard ces peut être sa et d’où du coup ton retard tu l’es a pas parceque tant tu l’es a déjà u ou sinon grossesse oui refait un test moi ce matin meme avec l’es perte au cas j’ai fais un test mais negatif après peu etre trop tôt vous que je suis cencé avoir mais règles plus tard a voir j’espère que tu aura un ++ sa me réconforterez lol
Lala13

Messagepar Douz » Mer Fév 13, 2019 9:43 pm

Non pour moi ce n'est pas des règles car sa a durée une journée quand je messuyer après avoir été au toilette que setait marron clair voir rosé mais pas de sang couleur rouge. Je devais avoir mes règles le 8 mais toujours rien on verra bien j'attend un peu car pour ma fille sa été j'ai positif a 14 jours de retard Lol donc je me dis peut être que ce sera pareil si cest positif . J'ai les seins plus gros que d'habitude ventre gonflé et grosse fatigue.en tout cas je te tiens au courant . Mais toi si sa persiste plus de deux jours à voir
Douz

Messagepar Lala13 » Mer Fév 13, 2019 9:55 pm

Et oui voila ces sa sa persiste en faire oui tiens moi au courant
Lala13

Retour vers Concevoir