Ovulation 2fevrier on se suit

Re: Ovulation 2fevrier on se suit

Messagepar Bilibili28 » Mer Fév 13, 2019 1:53 pm

PrissM61 a écrit:Mais c’est génial félicitations maintenant prise de sang
Et merci de votre soucis .
Est ce que ça vous tente de faire un groupe sur messenger ??
🙏🙏

Me concernant prise de sang faite vendredi 18ui et lundi 60ui..... A Voir mnt la suite....
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Lilie97480 » Mer Fév 13, 2019 2:01 pm

Bonjours moi je suis en plein ovulation le 13/02
Bilibili félicitation je te suivai sur un autre sujet
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar NoushK » Mer Fév 13, 2019 2:24 pm

Bilibili28 a écrit:Coucou les filles je vis vous remonter le moral.... Je devais avoir les rrrr jeudi dernier... Etnt impatiente j'ai fait un test precoce lundi qui a été négatif....
Puis mercredi soir des nausées depuis lundi des douleurs dans le bas ventre alors jeudi (jour où j'aurai du avoir mes rrr plus plus réglé depuis octobre) et n'ayant tjs pas de saignement à 15h et pour me persuadé que s'était négatif et que s'était que dans ma tête j'ai refait un clearblue mais digital.... Et la surprise enceinte 1-2 semaines..... Je suis resté bouche bée.... Mon ovu a été plus tard je pense..... Donc jusqu'à ce que rrrr soit la ne perdez pas espoir
trop bien pour toi félicitation 🙏🏾
NoushK

Message(s) : 153

Messagepar PrissM61 » Mer Fév 13, 2019 2:40 pm

Bilibili28 a écrit:
PrissM61 a écrit:Mais c’est génial félicitations maintenant prise de sang
Et merci de votre soucis .
Est ce que ça vous tente de faire un groupe sur messenger ??
🙏🙏

Me concernant prise de sang faite vendredi 18ui et lundi 60ui..... A Voir mnt la suite....

Et bien félicitations contente pour vous
PrissM61

Message(s) : 15

Messagepar flera » Mer Fév 13, 2019 3:21 pm

Bilibili28 a écrit:Coucou les filles je vis vous remonter le moral.... Je devais avoir les rrrr jeudi dernier... Etnt impatiente j'ai fait un test precoce lundi qui a été négatif....
Puis mercredi soir des nausées depuis lundi des douleurs dans le bas ventre alors jeudi (jour où j'aurai du avoir mes rrr plus plus réglé depuis octobre) et n'ayant tjs pas de saignement à 15h et pour me persuadé que s'était négatif et que s'était que dans ma tête j'ai refait un clearblue mais digital.... Et la surprise enceinte 1-2 semaines..... Je suis resté bouche bée.... Mon ovu a été plus tard je pense..... Donc jusqu'à ce que rrrr soit la ne perdez pas espoir

Félicitations.. 🤞🤞🤞🤞
flera

Message(s) : 102

Messagepar Élise » Mer Fév 13, 2019 6:21 pm

Bonsoir les filles, je rejoins le groupe.
J’ai ovule également le 2 mais contrairement à vous je Si os censée avoir mes règles le 22 février (TO effectué avec Clearblue digital)

Depuis deux jours j’ai des douleurs au bas ventre comme si mes règles allaient arriver mais avec autant d’avance ça ne m’est jamais arrivé d’habitude je ressens ces douleurs deux trois jours avant

Ça vous est déjà arrivé ?

Merci
Élise

Message(s) : 31

Messagepar Pepite » Mer Fév 13, 2019 11:04 pm

J’ai crée un groupe messenger si tu veux t y ajouter contact moi en lo
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Choumy130 » Mer Fév 13, 2019 11:13 pm

Pepite a écrit:J’ai crée un groupe messenger si tu veux t y ajouter contact moi en lo

C'est koi le nom du groupe ?
Choumy130

Message(s) : 40

Messagepar Severinep » Mer Fév 13, 2019 11:52 pm

Bonsoir les filles j-2 je sui tellement pas patiente je me fait violence ..... 🤦🏽‍♀️ J’ai des drôles de chose qui arrive à mon corp en ce moment douleur depuis une bonne semaine et demi à la poitrine apeine je passe mes mains dessu sous la douche je souffre 😖 et depuis ce matin douleur bas ventre comme des pics désagréables j’ai même cru que j’allai avoir les vilaines ( je m’etait Fait une raison ) mais non rien , nada ..... ce soir impossible de trouver le sommeil je me sent lourde .... alors soi tt sa est psychologique soi c’est potentiellement un +++ a dans 2 jours pour la suite des épisodes lol je vous souhaite à toute un beau + ❤️🙏🏽
Severinep

Message(s) : 10

Messagepar Mes amours à moi » Jeu Fév 14, 2019 7:42 am

TG fait ce matin, négatif 😪. Il me reste encore un espoir à me dire que je l ai fait trop tôt 🤞🏻 Mais petit coup au moral tout de même
Mes amours à moi

Message(s) : 15

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir