Moilalala59 a écrit:Voilà mag ces mon avis a moi et mon mari on a les même vision des chose on attend pas sa pour ceux le dire où ce le prouvé. Ces vrais ces mignon mes ces pas mon délire. Après comme tu dit chaqun et libre deux ceux qu il veux faire ou pas faire..
Baby2201 a écrit:Bonsoir moi sa se passe vraiment bien moi j'ai trouvé un cadeau j'ai juste à trouvé un moyen de payement
Lilie97480 a écrit:Baby2201 a écrit:Bonsoir moi sa se passe vraiment bien moi j'ai trouvé un cadeau j'ai juste à trouvé un moyen de payement
Tu vas offrir quoi à ton homme baby
mag14450 a écrit:La St Valentin c'est commercial
Quand on aime c'est tous les jours et pour la vie
Mon mari et moi on attends pas la St Valentin pour se faire un cadeau on s'en fais quand on a envie
De plus lui étant né le 13 février je préfère privilégier son anniversaire bref l'amour ce n'est pas une journée par an mais c'est à vie
Voilà nous pas de St Valentin quand nous trouvons ça idiot ça fais marché le commerce qui augmente bien leur pris à ce moment
Après ce n'est que mon avis maintenant chacun fais ce qu'il veux
Baby2201 a écrit:Lilie97480 a écrit:Baby2201 a écrit:Bonsoir moi sa se passe vraiment bien moi j'ai trouvé un cadeau j'ai juste à trouvé un moyen de payement
Tu vas offrir quoi à ton homme baby
J'hésite encore un peu mais il y a quelque jour il a vu une figurine et il a dit que si il aurais pu il se l'aurais pris du coup bah je pense lui prendre sa, c'est pas très romantique mais bon. De toute façon c'est assez compliqué de trouvé un truc mignon et romantique pour un homme.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)