Essais bébé, et si on se soutenait?

Re: Essais bébé, et si on se soutenait?

Messagepar Lala13 » Mer Fév 13, 2019 5:30 am

Depuis hier je psychote parceque je suis en essai depuis juillet j’ai u constamment mais règles à pratiquement le bon jour a 1jour de décalage à la rigueur mais la 10jour de décalage sa me parait beaucoup même quand j’ai u un kyste à l’ovaire j’etais Pas dérégler même l’es mois suivant qu’on me l’a enlever et pareil mais régle généralement me font très mal au ventre et son abondante la aucun des deux je suis perdu...
Lala13

Message(s) : 172

Messagepar Gabberina » Mer Fév 13, 2019 7:27 am

Lala13 a écrit:Depuis hier je psychote parceque je suis en essai depuis juillet j’ai u constamment mais règles à pratiquement le bon jour a 1jour de décalage à la rigueur mais la 10jour de décalage sa me parait beaucoup même quand j’ai u un kyste à l’ovaire j’etais Pas dérégler même l’es mois suivant qu’on me l’a enlever et pareil mais régle généralement me font très mal au ventre et son abondante la aucun des deux je suis perdu...

Je suis aussi réglé en général, mais ce mois mon cycle a bugé... j'ai 4jours de retard, test négatif. Comme quoi ça arrive 🤔.
Gabberina

Message(s) : 42

Messagepar Gabberina » Mer Fév 13, 2019 7:28 am

Après c'est peut être la nidation. Je te le souhaite :)
Gabberina

Messagepar floriane Raven » Mer Fév 13, 2019 12:19 pm

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai 26ans et j'essaie de concevoir
floriane Raven

Message(s) : 2

Messagepar floriane Raven » Mer Fév 13, 2019 12:20 pm

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai 26ans et j'essaie de concevoir
floriane Raven

Message(s) : 2

Messagepar Gabberina » Mer Fév 13, 2019 12:37 pm

Bon ben elles ont débarqué pour moi. Mais bizzard aucune douleurs rien. Bonne chance à vous les filles.
Gabberina

Messagepar Lala13 » Mer Fév 13, 2019 1:08 pm

A mince désoler pour toi Sava bientôt arriver moi je n’y crois pas trop a une nidation parceque j’ai à nouveau une tache brune sur mon protège et en m’essuyant sa commence a faire comme les règles mais bon je ne comprend tj pas en sachant que je n’es vraiment aucune douleur de régle
Lala13

Message(s) : 172

Messagepar Mama14 » Mer Fév 13, 2019 2:07 pm

Bonjour a toutes ! Voilà je suis nouvelle et un peu perdue. J'avais l'implant depuis 3ans et jamais eu en 3ans mes rrr puis j'ai retiré l'implant et suivi la pilule qui avec elle également pas de règles en 1an. J'ai arrêter celle ci il y a maintenant 15 jours et pas de règles. Cependant je suis extrêmement fatiguée et j'ai de grosses nausées et également des tiraillements dans le bas ventre depuis 10jours. Pensez vous qu'il est possible dovuler tout de suite après l'arrêt de la pilule ? Merci d'avance
Mama14

Message(s) : 244

Messagepar MD2906 » Mer Fév 13, 2019 6:08 pm

Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle ici:) J’essaie de comprendre le fonctionnement 😂. Depuis bientôt 1 an j’ai arrêté la pilule. En Juillet plus de règles.. Elles sont de retours depuis le 30 janvier. Jamais eu aussi longtemps. Mais je ne comprend pas sur l’appliaction c’est marqué que le 12 février j’etais en période d’ovulation. C’est possible même si j’ai mes règles ? ( depuis le début c’est vraiment rien niveau flux..) Je suis un peu perdu là..
MD2906

Message(s) : 27

Messagepar Gabberina » Jeu Fév 14, 2019 6:34 am

Mama14 a écrit:Bonjour a toutes ! Voilà je suis nouvelle et un peu perdue. J'avais l'implant depuis 3ans et jamais eu en 3ans mes rrr puis j'ai retiré l'implant et suivi la pilule qui avec elle également pas de règles en 1an. J'ai arrêter celle ci il y a maintenant 15 jours et pas de règles. Cependant je suis extrêmement fatiguée et j'ai de grosses nausées et également des tiraillements dans le bas ventre depuis 10jours. Pensez vous qu'il est possible dovuler tout de suite après l'arrêt de la pilule ? Merci d'avance

Coucou il faut quand même un certain temps pour que le corp reprenne son activité normal surtt que ça fait vraiment longtemps que tu n as pas eu de règles. Je ferais le depo provera a l époque. Ça a pris 8 mois pour que je sois à nouveau réglé correctement. Les nausées j en ai toujours avant les règles ça dépend des femmes. Ses symptômes c'est surtt que ton corp travail c'est bon signe.
Gabberina

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir