BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Jess7483 » Jeu Fév 14, 2019 9:09 am

Comme dise les filles si tu n'es pas immunisée pour la toxo ce sera tous les mois.
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Niini » Jeu Fév 14, 2019 9:32 am

Bonjour à toutes j’espere Que vous allez bien et votre grossesse se déroule bien 😌
Je suis à 13 SA j’ai fait mais 1 ère écho il y a 2 semaines, la sage femme pense que c’est une fille mais bon rien de sûr...
Hier en rentrant du travail j’ai eu des douleurs dans le bas ventre pendant que je marchais et pareil ce matin c’est durant le trajet métro travail, 10 mn environ...
Vous avez ça vous aussi ? Ça m’inquiète un peu
J’ai rdv avec ma Gyneco demain donc je lui en ferai part
Niini

Message(s) : 5

Messagepar Zee » Jeu Fév 14, 2019 9:44 am

Bonjour

Merci Jess 🙂

Nini désolée je ne pourrais pas t'aider mais heureusement que tu as rdv demain donc tu seras vite fixée mais à mon avis ca devrait être normal.

Les filles, avez-vous annoncer la nouvelle à votre employeur et à vos collègues ou pas encore?
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Sdebb » Jeu Fév 14, 2019 10:41 am

Salut les filles,
J'ai déclaré à mon employeur le 31 janvier par la suite il m a fait decouvrir que je peux toucher une prime de naissance mutuelle lol. Pour ma mutuelle ça sera une prime de 200 euros à recevoir en envoyant juste l acte de naissance de mon bébé
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Sheynine » Jeu Fév 14, 2019 10:47 am

Coucou les filles
Pour les douleurs je pense que c’est normal mais à confirmer avec la gygy. Essaies tout de même de marcher doucement et éviter les autres voyageurs qui bousculent..
pour mon employeur, mes chefs l’ont su très tôt car elles m’ont limite harcelé pour que je leur dise pourquoi je suis en arrêt (1er arrêt depuis 3ans dans la boîte)..
14SA aujourd’hui et de nouveau enrhumée. Bonjour les insomnies c’est épuisant !!
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Zee » Jeu Fév 14, 2019 11:18 am

Sdebb a écrit:Salut les filles,
J'ai déclaré à mon employeur le 31 janvier par la suite il m a fait decouvrir que je peux toucher une prime de naissance mutuelle lol. Pour ma mutuelle ça sera une prime de 200 euros à recevoir en envoyant juste l acte de naissance de mon bébé

Ah n'est cool ta mutuelle! Pour moi je sais que c'est une prime versée directement sur le salaire environ 600euros brut on verra bien avec la retenue à la source maintenant je toucherai meme pas la moitié je pense lol
Zee

Messagepar Sdebb » Jeu Fév 14, 2019 11:36 am

Zee a écrit:

Ah n'est cool ta mutuelle! Pour moi je sais que c'est une prime versée directement sur le salaire environ 600euros brut on verra bien avec la retenue à la source maintenant je toucherai meme pas la moitié je pense lol

Ton employeur est cool lol. Moi j attends rien de mon employeur hhhh j'ai mon salaire et Pour lui c est déjà beaucoup hhhh
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Zee » Jeu Fév 14, 2019 12:19 pm

Sdebb a écrit:
Zee a écrit:

Ton employeur est cool lol. Moi j attends rien de mon employeur hhhh j'ai mon salaire et Pour lui c est déjà beaucoup hhhh

Hahahaha aha tu m'a fait trop rire 😂😂😂😂
Zee

Re: BÉBÉ août 2019

Messagepar Émi_62 » Ven Fév 15, 2019 8:18 am

Salut les filles,

À 11sg+6, je suis hospitalisée depuis mercredi soir. Après une bonne journée de travail (je suis chiropracteur), j’ai d’un coup senti mon pantalon tout humide et que qqch commençait à couler. Une quantité immense de sang dans les toilettes et sur moi, urgences et diagnostic -> hématome au niveau du placenta sans sogne annonciateur (aucune douleur abdominale ou de contractions). Le médecin est strict -> repos total sur quelques semaines avec contrôle régulier pour vérifier la résorption de l’hématome. Je dois re contrôler d’ailleurs ce matin pour vérifier, je n’ai plus de saignements pour le moment et hier matin, bébé allait bien (gros soulagement), j’espère que ce matin ça sera toujours le cas. C’est pas évident à vivre surtout que mon conjoint bosse non stop de 9h à 19h et ne peut pas quitter son travail comme il le veut, je vis ça seule même si entourée de mes amies les plus proche et ses parents/mes parents.
A priori, l’hématome serait dû à trop de trajet en voiture (on revenait de vacances) et on m’a dit que j’en faisais toujours trop d’un coup et qu’il fallait me ménager. Donc si je peux vous donner un conseil que moi même je vais appliquer, prenez soin de votre bébé, écoutez votre corps, et reposez vous le plus possible! Car même si vous êtes une pile électrique (comme moi) bébé subit. J’en ai vraiment pris conscience mercredi soir... malheureusement.. je vous souhaite de profitez de votre grossesse et d’avoir la plus belle qui soit.
En espérant de mon côté de ne pas être obligée de rester clouée au lit les 6 prochains mois...

Sur ce long discours, belle journée à toutes
Émi_62

Message(s) : 21

Messagepar Jess7483 » Ven Fév 15, 2019 9:36 am

Beaucoup de courage Emi_62 prend soin de toi, repose toi bien.
Jess7483

Message(s) : 309

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!