Ovulation 2fevrier on se suit

Re: Ovulation 2fevrier on se suit

Messagepar Severinep » Jeu Fév 14, 2019 7:56 am

TG fait ce matin au réveil 2 jours avant rrr positif !!!!!! Au bout de 2 sec apeine !!!!! J’en reviens pas je réalise pas ! Pour ton cas ma belle tu la peu être fait trop tôt tu devai avoir tes règles quand ?
Severinep

Message(s) : 10

Messagepar PrissM61 » Jeu Fév 14, 2019 8:26 am

Oui sûrement fais trop tôt re essai plus tard
Cool félicitations à toi 🙏
PrissM61

Message(s) : 15

Messagepar NoushK » Jeu Fév 14, 2019 8:33 am

Félicitation severine moi je dois avoir les vilaines dans 2jours et vu les douleurs que j’ai depuis hier je pense que je vais les avoirs 😩 mais je garde espoir même si sa commencer a faire long depuis août 2018 je suis en essai
NoushK

Message(s) : 153

Messagepar Mes amours à moi » Jeu Fév 14, 2019 8:50 am

Félicitations Severinep oui j espère l avoir fait un peu trop tôt ! Je dois avoir mes rrr samedi normalement. Tu as fait quoi comme test de grossesse, je me dis que ça c est peut être ça vu que moi c est un test leclerc à 1 euro (j avais pris ça pour ma 1 ère grossesse mais avais bien attendu plusieurs jours de retard avant de le faire ). Pur vous souhaite à ttes des +++
Mes amours à moi

Message(s) : 15

Messagepar NoushK » Jeu Fév 14, 2019 8:58 am

Mes amours à moi a écrit:Félicitations Severinep oui j espère l avoir fait un peu trop tôt ! Je dois avoir mes rrr samedi normalement. Tu as fait quoi comme test de grossesse, je me dis que ça c est peut être ça vu que moi c est un test leclerc à 1 euro (j avais pris ça pour ma 1 ère grossesse mais avais bien attendu plusieurs jours de retard avant de le faire ). Pur vous souhaite à ttes des +++
Moi aussi je dois les avoirs samedi 😩😩
NoushK

Messagepar Severinep » Jeu Fév 14, 2019 8:59 am

Merci Les filles moi aussi javai très mal dans le bas ventre et pourtant .... faut tjrs garder espoir 🙏🏽 Le test c’est un clearblue non digital un simple j’en avai déjà fait un dimanche la deuxième bande etai très clair ducou j’ai patienter et ce matin en 2 sec les deux son apparu bien bleu jetai choquer !
Severinep

Message(s) : 10

Messagepar NoushK » Jeu Fév 14, 2019 10:06 am

Oui j’attend samedi pour faire un test mais j’ai deja des douleurs de régle donc on verras bien
NoushK

Messagepar flera » Jeu Fév 14, 2019 12:39 pm

Severinep a écrit:TG fait ce matin au réveil 2 jours avant rrr positif !!!!!! Au bout de 2 sec apeine !!!!! J’en reviens pas je réalise pas ! Pour ton cas ma belle tu la peu être fait trop tôt tu devai avoir tes règles quand ?

Félicitations à toi.. 😊😍😍
flera

Message(s) : 102

Messagepar flera » Jeu Fév 14, 2019 12:43 pm

NoushK a écrit:Félicitation severine moi je dois avoir les vilaines dans 2jours et vu les douleurs que j’ai depuis hier je pense que je vais les avoirs 😩 mais je garde espoir même si sa commencer a faire long depuis août 2018 je suis en essai

Garde espoir le 17 c'est bientôt.. 🤞🤞.. je suis comme j'ai commencé a avoir des douleur mais chez moi sa ce passe pas avant les rrrr d'habitude.. arrêt de la pilule en juin 2018..
flera

Message(s) : 102

Messagepar Meli3 » Jeu Fév 14, 2019 1:33 pm

Coucou les filles,

J'ai fait un test hier, mes règles étaient prévu le 17.

Il est positif ❤

Je voulais attendre mais vu que j'avais quelques symptômes comme lors de ma première grossesse je me suis dit autant être fixé 😊

Allez on entend de vos nouvelles les filles qui attendent encore !
Meli3

Message(s) : 160

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir