J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Jeu Fév 14, 2019 9:27 am

Bonjour à toute
Moilalala c'est dur de faire un régime quand on est pas chez soit en plus tu es entouré de ta belle famille donc des café et des repas pour fêter votre venue tout au long du séjour. Tu as besoin de changement focalise toi sur tes enfants et passe un bon moment et le régime dès que tu rentre inchallah.
Lulue et Perrine comment ça va ??
Hier j'ai pris du chocolat en plus 😒.de mon côté je n'avance pas du tout mm si je fait attention à ce que je mange .du moment que je ne reprends pas c'est pas mal voilà. Aujourd'hui au menu purée carotte pomme de terre et poisson pané pour le soir.ce midi une bonne salade mm s'il fait froid. Petit déjeuner café au lait un biscuit Light. Bises bonne journée .
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 14, 2019 10:33 am

Ces sa exactement lol oui ces sur en rentrant j'aurais pas choix de me reprendre
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ines_legardeur » Jeu Fév 14, 2019 1:27 pm

Hello, j’ai 12ans, je fait 55kg pour environ 1m50. Es que quelqu’un pourrait m’aider as perdre du poids je suis nouvelle sur l’application. Vous pouvez me donner des regime, des sport... je suis prête à tout pour perdre du poid. Aider moi si vous plait 😔
ines_legardeur

Message(s) : 1

Messagepar Lulue83 » Jeu Fév 14, 2019 5:16 pm

Coucou les filles je viens en rapide je repasserai plus tard juste dire au jeune filles de 14 et 12 ans vous êtes trop jeunes pour des régimes juste plus de grignotage éviter les gâteaux industriel et bonbon privilégiez le fait maison stop soda et jus industriel pareil faîte du maison collation par exemple une poignée de fruits secs c'est top et le soir ne mangé pas trop lourd . Surtout faite une activité sportive mais pas de régime vous n'avez pas fini de Grandir vous avez de forte chance de vous affiner si vous ne manger pas n'importe comment de même on sais jamais pour dans quelques années éviter l'alcool qui fait bien grossir. Nfin je pense avoir dis le principal vous êtes toutes jeûne attendait de voir vers vos 20 ans je pense que vous serez top .

Ah aussi surtout ne pas sauter de repas le Petit déjeuner étant le plus important
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Perrine18 » Jeu Fév 14, 2019 5:31 pm

Coucou les filles j’espere que vous allez bien ? Moi très occuper grosse réparation sur ma voiture j’ai fais la moitié il me reste les amortisseurs à changer mais c’est un coût 😢
Je suis d’accord avec les filles éviter dans une premier temps les boissons gazeuses et le grignotage faire une activité physique. Essayez de manger léger le soir et de manger normalement le midi et surtout le petit déjeuner.

Ce matin pour moi jus maison pain au beurre et yaourt
Ce midi salade composé
Ce soir un gratin dauphinois maison avec un yaourt en collation deux carrés de chocolat noir.
Séance de sport total corps.

Bisous ♥️♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Jeu Fév 14, 2019 5:50 pm

ines_legardeur a écrit:Hello, j’ai 12ans, je fait 55kg pour environ 1m50. Es que quelqu’un pourrait m’aider as perdre du poids je suis nouvelle sur l’application. Vous pouvez me donner des regime, des sport... je suis prête à tout pour perdre du poid. Aider moi si vous plait 😔

Bonjour ma belle lulue viens de répondre et je suis de son avis.
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Jeu Fév 14, 2019 8:52 pm

Recoucou les filles dsl de mon absence mais mes journées sont pas top mes repas j'en parle pas je fais que craqué l'aprem enfin bon je vais essayer de me reprendre vite en main j'essaie au mieux d'équilibrer pour rattraper mes craquage
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Jeu Fév 14, 2019 8:53 pm

Bonsoir comme nous toutes en ce moment pffff. On y crois toujours mm si on avance pas. Courage ma belle
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 14, 2019 11:20 pm

Je pense on et tout dans ceux cas mes dison avec le printemps nous arriveron
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Ven Fév 15, 2019 11:29 am

Inchallah Moilalala bonjour à toute. je ne pense pas atteindre mes objectifs avant l'été à ce rythme là où plus encore jusqu'à la je balance entre 89et92 à chaque fois 😡.enfin je m'y prends mal j'insiste sur le sport et je ne donne pas l'exemple voilà. Bisous les filles bonne journée
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids