Joyeuse Saint Valentin!!!

Re: Joyeuse Saint Valentin!!!

Messagepar Moilalala59 » Sam Fév 16, 2019 7:45 am

Ah d'accord 20 excuse du doute. Pour toi sa se fait pas ???? Où la la la tu contredit la tu tacharne bien sûr un autre sujet sur une jeune fille et vous êtes 3. 🤔🤔🤔

En plus tu dit on s'acharne du jaure on la traité ou autre mes non moi j'essaie de comprend car elle a eu une bague les elle se dit marié le jour même donc on a essai comprend elle dit devant dieu mes si j'ai bien compris il son chrétiens et pour être considéré comme marié devant Dieu faut une eglisse, je ces pas où ces moi qui comprend pas. A la limite elle dirais voilà mon copain m'a offert une bague il a fait sa demande et pour nous on et marié a la limite je comprend.

Ces comme elle se dit vivre chez lui ok d'accord je suis contente mes dans un autre sujet je peux plus aller a école car école a côté chez ma mère mon virais et les l'autre école et trop loin pas beaucoup transport etc etc et la encort elle va dire elle vie pas chez elle alors ces elle qui dit près chez sa mère ta pas beaucoup transport...
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Sam Fév 16, 2019 7:49 am

Sur l'autre sujet on s'acharne pas ses juste que sur un autre sujet on l'avait prèvenu qu'il faut se protègè ces tout se qu'on a voulu lui fair comprendre voilà voila
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Sam Fév 16, 2019 7:52 am

Rien excuse là aussi je macharne pas a se que je sache moi j'essaie de comprend gros différence avec acharnement.

Même si vous l'avais prévenu ces dire ouai elle répond pas elle va avorté alors que moi je veux un etc sa ces pas l'acharnement ? Sa ces la prévenir. Tout monde fait des erreu con préviens ou pas a se que je sache non?
Dernière édition par Moilalala59 le Sam Fév 16, 2019 8:18 am, édité 1 fois.
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Sam Fév 16, 2019 8:01 am

Tu ces quoi je ne vais plus répondre car sa ne sers strictement à rien de parlè à quelqu'un qui ne comprend pas
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Sam Fév 16, 2019 8:16 am

Tu répond ou pas sa me regard pas.
Perso j'ai très bien compris ta voulu defandu baby car moi et sls on essai de comprend pk devant dieu alors elle a pas vue la en laucurence un prête. Et toi direct tu dit on s'acharne que elle laisse tomber etc donc là fautifs ces pas nous ..
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Sam Fév 16, 2019 8:23 am

J'ai dit de laisser tombè car mag a déjà mis un sujet au disputè voilà pourquoi je lui ait dit arrètè
Lilie97480

Messagepar Ylondon » Sam Fév 16, 2019 8:50 am

SLS-SMS a écrit:
Ylondon a écrit:Coucou 👋
Je sais pas si vous vous rendez compte qu’à la base le sujet parlait de la Saint Valentin et là ça part en nouilles vous parlez de religion et de plein d’autres trucs

Ne refait pas ce genre de réflexion.surtout que toi même tu te permet des choses sur les autre poste .

Est ce que c’était une réflexion méchante?? Non je ne crois pas et toi évite de me donner des ordres stp
Ylondon

Message(s) : 194

Messagepar SLS-SMS » Sam Fév 16, 2019 9:38 am

Ylondon a écrit:
SLS-SMS a écrit:
Ylondon a écrit:Coucou 👋
Je sais pas si vous vous rendez compte qu’à la base le sujet parlait de la Saint Valentin et là ça part en nouilles vous parlez de religion et de plein d’autres trucs

Ne refait pas ce genre de réflexion.surtout que toi même tu te permet des choses sur les autre poste .

Est ce que c’était une réflexion méchante?? Non je ne crois pas et toi évite de me donner des ordres stp
je n'ai pas ton âge pour que tu me parle ainsi !!! Et je suis direct pas hypocrite.pour te permettre d'en faire une de ce genre il faut être irréprochable.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Sam Fév 16, 2019 9:46 am

Lilie97480 a écrit:Et non moiilala j'ai 20 ans et je mais mon grain sel parce que sa se fait pas de s'acharner à 2 sur 1 personne
non on s'acharne pas sur baby j'ai vraiment était surprise de lire marié réellement je croyais qu'elle c'était trompé .tu ne me connais pas alors ne juge pas !!!
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Sam Fév 16, 2019 9:53 am

J'avais dit que j'en avais fini avec ce sujet je vois que non. Baby ouvre les yeux et arrête de parler mal on ne te traite pas de monteuse crois moi que je suis vraiment direct dans mes propos je ne ménage pas tout ce que je dis c'est que le mariage c ou religieux ou civil ou les deux maintenant c'est pas comme ça chez cette communauté tu m'apprends quelque chose réellement. Et je te souhaite du fond du coeur d'être heureuse et que t'es crainte disparaîtront voilà pas que de passer à j'ai plus confiance à marié il en faut du chemin tu as pu y arriver que du bonheur pour toi.ca fait quelques mois que je suis ici je suis direct ç un défaut peut être.
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet