J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Ven Fév 15, 2019 8:15 pm

Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien. Perrine j'espère que ça était ton cour aujourd'hui. Moilalala la mer est belle ??? profitezzz.Lulue comment va ton petit prince ??.
De mon côté les enfants avec une rhinopharyngite depuis presque une semaine pffff.bref aujourd'hui café au les deux biscuit Light. Midi salade et pour le dîné soupe de champignons voilà. Bise bonne nuit
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Ven Fév 15, 2019 8:17 pm

Ici pas régime ces difficile et j'attend en longueur de journée j'ai grossi ok je ces a force ces soulant
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Ven Fév 15, 2019 8:33 pm

😘
SLS-SMS

Messagepar Becky » Ven Fév 15, 2019 8:52 pm

SLS-SMS a écrit:Bonsoir comme nous toutes en ce moment pffff. On y crois toujours mm si on avance pas. Courage ma belle

Slt! Je viens d’arriver, j’ai lu plus haut que il y a 5ans de cela tu avais pu perdre du poids en peu de temps, motivé par ta robe de mariée. Du coup je me dis que si tu te fixe un objectif aussi excitant que celui de la robe tu avancera plus vite! Tu ne crois pas?
Becky

Message(s) : 88

Messagepar SLS-SMS » Ven Fév 15, 2019 9:02 pm

Becky a écrit:
SLS-SMS a écrit:Bonsoir comme nous toutes en ce moment pffff. On y crois toujours mm si on avance pas. Courage ma belle

Slt! Je viens d’arriver, j’ai lu plus haut que il y a 5ans de cela tu avais pu perdre du poids en peu de temps, motivé par ta robe de mariée. Du coup je me dis que si tu te fixe un objectif aussi excitant que celui de la robe tu avancera plus vite! Tu ne crois pas?

Bonsoir merci pour ton gentil message oui tu as raison à 100%.la robe c'est ma soeur paix à son âme qui l'avait acheté pour son mariage et m'a dit tu la mettra après moi je lui est dit non et au final elle est morte d'un cancer resté la robe pour honorer sa mémoire le jour de mon mariage j'étais très motivé à la faire participer en quelques sorte de 96kg en un ans je pesé 66kg voilà oui il me faut un objectif. En tout cas c'est gentil d'avoir posté ça. Ça donne à réfléchir.
SLS-SMS

Messagepar Becky » Ven Fév 15, 2019 9:13 pm

De rien 😊!
WoW! Paix à son âme comme tu l’as dit!
C’est très honorable ce que t’avais fais🙇‍♀️
Et si cette année, l’objectif était de rentrer à nouveau dans cette robe comme il y a cinq ans?? 😏 c’est un très beau défit!
Tu l’as toujours?
Becky

Message(s) : 88

Messagepar SLS-SMS » Ven Fév 15, 2019 9:50 pm

Bien sûr que je l'ai .c une bonne idée pour nos 5ans de mariage oui.surtout que c'est en octobre lol j'ai énormément de temps mdr lol mais j'espère atteindre mon objectif avant. Voila.
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Sam Fév 16, 2019 11:14 am

Coucou les filles coucou ma belle
C’est les vacances scolaire du coup je n’ai pas de cours de danse petit posé de 15j le vendredi. Ahhh pas facile la rhino-pharyngite surtout si ils sont pris du nez les loulous.
Ne lâchez pas vos efforts les filles allez courage c’est une mauvaise période à passer pour toi le monde je crois meme mois par moment je craque surtout que je suis là maison depuis une semaine du au vacance.
On laisse passer le week-end et dès lundi hop on se motive toute ensemble.
Moilalala profite de ta famille ma belle et fait toi plaisir tu reprendras les bonnes habitudes à ton retour.
Bisous ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Sam Fév 16, 2019 11:32 am

Perrine18 a écrit:Coucou les filles coucou ma belle
C’est les vacances scolaire du coup je n’ai pas de cours de danse petit posé de 15j le vendredi. Ahhh pas facile la rhino-pharyngite surtout si ils sont pris du nez les loulous.
Ne lâchez pas vos efforts les filles allez courage c’est une mauvaise période à passer pour toi le monde je crois meme mois par moment je craque surtout que je suis là maison depuis une semaine du au vacance.
On laisse passer le week-end et dès lundi hop on se motive toute ensemble.
Moilalala profite de ta famille ma belle et fait toi plaisir tu reprendras les bonnes habitudes à ton retour.
Bisous ♥️

Bonjour ma biche .merci pour mes petits monstres lol. En vacances 👍profite en alors pour te reposer surtout ❤❤😘😘
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Sam Fév 16, 2019 11:33 am

Bonjour à toutes. Aujourd'hui pesé moin900gr pour aujourd'hui café au lait pain complet déjeuner salade oeuf dur. Le soir légumes vapeur blanc de poulet grillé. Et des fruits. Voilà bonne journée à toutes
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids