Joyeuse Saint Valentin!!!

Re: Joyeuse Saint Valentin!!!

Messagepar Baby2201 » Sam Fév 16, 2019 11:40 am

Derien je pense que le mieux et d'ignorais quand sa part en cacahuète c'est se que je vais faire des a présent.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Ylondon » Sam Fév 16, 2019 11:44 am

Baby2201 a écrit:Derien je pense que le mieux et d'ignorais quand sa part en cacahuète c'est se que je vais faire des a présent.

T’as raison ça sert à rien de polluer un sujet pour des histoires surtout après le coup de gueule de mag
Ylondon

Message(s) : 194

Messagepar Baby2201 » Sam Fév 16, 2019 11:47 am

Oui voila
Baby2201

Messagepar Moilalala59 » Sam Fév 16, 2019 12:14 pm

Alors déjà sls et mon on as de la expérience et vous voulais faire grande vous vous perdre dans vos réponse alors pour vous vos mieux plus répondre ces sur quand on a plus rien a dire 😁😁😂😂

Sls te casse pas la tête ma belle sa joue trop vite dans la court des grand mdr..

Et baby pour te répondre parsque la sa commence a me gonflé je vais te dire clairement tu et une Menteuse !!!! Quand ta Sousou et Mumu qui ton conseil d'aller a école tu leur dit a mes je peux pas l'école et trop loin de chez ma mère n'est pas ?? Et chez ton copain ta pas une école si tu vie chez lui?

En suite pour tes essai justement tu dit tu veux attendre une situation quand on attendre on se protéger ok t'aime pas la pilule elle te convient pas ton copain. Les capote ta d'autre protection
Personne ta dit que ta dit tu va a vortė mdr

Mes je ces pas j'ai impression que tu parle sur des poste et aujourd'hui tu contredit a fond. Moi je te dit fait bien attention qu'en tu parle de ta vie car perso tout le monde lié et le jour tu contre dit tout monde se retourne contre toi voilà pk beaucoup ne te parle plus.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Sam Fév 16, 2019 12:15 pm

Sls ma belle 🤗🤗🤗🤗🤗😘😘
Moilalala59

Messagepar Ylondon » Sam Fév 16, 2019 1:12 pm

Moilalala59 a écrit:Alors déjà sls et mon on as de la expérience et vous voulais faire grande vous vous perdre dans vos réponse alors pour vous vos mieux plus répondre ces sur quand on a plus rien a dire 😁😁😂😂

Sls te casse pas la tête ma belle sa joue trop vite dans la court des grand mdr..

Et baby pour te répondre parsque la sa commence a me gonflé je vais te dire clairement tu et une Menteuse !!!! Quand ta Sousou et Mumu qui ton conseil d'aller a école tu leur dit a mes je peux pas l'école et trop loin de chez ma mère n'est pas ?? Et chez ton copain ta pas une école si tu vie chez lui?

En suite pour tes essai justement tu dit tu veux attendre une situation quand on attendre on se protéger ok t'aime pas la pilule elle te convient pas ton copain. Les capote ta d'autre protection

Mes je ces pas j'ai impression que tu parle sur des poste et aujourd'hui tu contredit a fond. Moi je te dit fait bien attention qu'en tu parle de ta vie car perso tout le monde lié et le jour tu contre dit tout monde se retourne contre toi voilà pk beaucoup ne te parle plus.

Ok
Ylondon

Messagepar Ylondon » Sam Fév 16, 2019 1:16 pm

Vous parlez de la cour des grands mais je croyais que les grands étaient intelligents et savaient écrire 😕
Ylondon

Messagepar Baby2201 » Sam Fév 16, 2019 1:37 pm

Moilalala59 a écrit:Alors déjà sls et mon on as de la expérience et vous voulais faire grande vous vous perdre dans vos réponse alors pour vous vos mieux plus répondre ces sur quand on a plus rien a dire 😁😁😂😂

Et si on répond pas c'est plutôt parce qu'on a une vie a côté du forum et parce qu'on évite de faire des histoires. On est peut être des gamines au yeux de certaines mais si on répond pas c'est qu'on est certainement plus mature que vous.
Il habite a la campagne le seul collège près de chez lui c'est lui qui est en face de chez ma mère. Tu veut mon adresse aussi?
Si t'avais bien lu j'ai pas envie de me protéger pour quelque mois et je préfère ne rien prendre et laissé ma vie entre les mains de dieu si je tombeenceinte c'est parce que ma vie était tracée comme cela!
Et je vois pas où je me contredit j'ai toujours dit.

Et la je part vraiment
Baby2201

Messagepar Moilalala59 » Sam Fév 16, 2019 1:39 pm

On parle pas écriture moi j'assume ouvertement je fait des fautes et aloes. Oui car vos comportement on voie très bien vos gamineries qui vie dans le tout bon tout rose en plus tu te mêle ceux qui ne te regarde pas donc je ne voie pas où tu interviens peux juste pour te montrer existant 😁😀

Ah lui aussi et loin ou la tu et dans un monde parallèle non tu ment je vais te re sorti la conversation ou tu dit que il veux tu protège mes que tu ne veux pas et le destin écrie comme bien va tué quelq'un ces dieu qui te la écrie aussi 😂😂😂😂
Moilalala59

Messagepar Baby2201 » Sam Fév 16, 2019 1:46 pm

Continue à parlé sa ne serre plus à rien tu va t'éclater toute seule.

Et renseigne toi sur la ville qui sont à la campagne tu vera que c'est pas dans toute qu'il y a un collège proche. Et de toute façon que je sois au lycée ou pas sa vous fait quoi sérieux c'est ma vie, mon avenir, mon c*l non?!
Baby2201

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet