Besoin d’un coup de papate

Besoin d’un coup de papate

Messagepar Auriane » Dim Fév 17, 2019 1:27 am

Salut les filles voilà je vous expose mon problème
En novembre 2018 j’ai fait une fausse couche qui m’a beaucoup touché, je me Suis pas laissez abattre et on a continué nos essais. J’ai ovuler le 7 février 2019 mais depuis 1 semaine passer j’ai affreusement mal au seins et le matin quand je me lève ses encore pire depuis sa j’ai des perte blanche bizarre à votre avis je fait un teste ou j’attend 4 jours car je doit avoir ma règle le problème ses que je suis une grosse fumeuse.
Auriane

Message(s) : 32

Re: Besoin d’un coup de papate

Messagepar Neena » Dim Fév 17, 2019 3:45 am

Coucou Auriane,
Navré pour ta fausse couche. Je pense que tu devrais attendre mais plus facile à dire qu'à faire hahaha. Si ton envie de faire le test est trop forte attends lundi ou mardi d'un jour où deux ça change déjà là donne. Pour la cigarette, j'étais une grosse fumeuse également mais j'ai arrêté car cela à un impact réel sur nos bébés même si on ne s'en rends pas compte les 1ere année donc essaie de diminuer (Naissance prématuré, malformation pulmonaire, cardiaque et j'en passe). Tu vas y arrivée en pensant à la santé de ton bébé. Voili Voilou ma belle
Debut PMA 03/15
FC à répétitions
Moi 29 ans OPK, endométriose tubaire, fibromes et prolactine élevée
Lui 27 ans RAS
IAC 1,2,3 --
Debut FIV 23/12/19
Neena

Message(s) : 43

Messagepar Maneckelo » Dim Fév 17, 2019 8:29 am

Tu dois essayer de diminuer le tabac sans trop te mettre de pression. Jai reussi en ayant conscience de chaque cigarette : est ce que j'en ai vraiment envie ? Est ce que cest juste une habitude ? Cette fumee, est ce que je trouve ca si bon ? ( franchement arrrk ) et cette odeur ??

Bref une cigarette apres lautre, dis toi.que tu gagnes en fertilite et, en bien etre pour ton futur enfant :) ( que tu ne veux pas que ses petits oyjamas sentent le tabac non ? ;) )
Et courage pour ta fausse couche, cest difficile, on peut le vivre comme un vrai deuil, peut importe le stade de la grossesse, cest dur. Et le corps doit sen remettre ainsi que le mental. Je te souhaite pleins de bonheur pour cette annee 2019 ! :)
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Auriane » Dim Fév 17, 2019 4:28 pm

Merci les filles je vais prendre mon mal en patience et attendre encore un peu j’espère que mes grrr n’arriveront pas merci de vaux conseil.
Auriane

Message(s) : 32

Retour vers Concevoir