Gonal f

Gonal f

Messagepar Citronnelle » Dim Fév 17, 2019 1:54 pm

Bonjour les filles,
Alors je suis en PMA Depuis janvier car les nageurs de chéri ne sont pas au top (mais d'après la gygy de la pma ce n'est pas la cata) de mon côté tout va bien, j'ai fait tous les examens et j'ovule tous les mois avec des cycles réguliers à 2 ou 3 jours.

La semaine dernière rdv PMA er gygy le prescrit gonal f de j5 jusque l'ovulation puis ovitrelle.
Je sais pas trop pourquoi le prescrire ça alors que ce mois si on ne fait pas de fiv ni l'insémination mais bon

Quelqun à déjà pris gonal f ?Ça c'est bien passé ?

Merci
Citronnelle

Message(s) : 80

Re: Gonal f

Messagepar Seungmin » Dim Fév 17, 2019 2:12 pm

Bonjour,
J'ai utilisé le Gonal-F ce mois. Pour moi, je n'ai eu aucun problème, pas d'effets secondaires.
L'utilisation est très simple et pas de douleurs à l'injection.
Seungmin

Message(s) : 15

Messagepar hillsong95 » Dim Fév 17, 2019 2:41 pm

Citronnelle a écrit:Bonjour les filles,
Alors je suis en PMA Depuis janvier car les nageurs de chéri ne sont pas au top (mais d'après la gygy de la pma ce n'est pas la cata) de mon côté tout va bien, j'ai fait tous les examens et j'ovule tous les mois avec des cycles réguliers à 2 ou 3 jours.

La semaine dernière rdv PMA er gygy le prescrit gonal f de j5 jusque l'ovulation puis ovitrelle.
Je sais pas trop pourquoi le prescrire ça alors que ce mois si on ne fait pas de fiv ni l'insémination mais bon

Quelqun à déjà pris gonal f ?Ça c'est bien passé ?

Merci

Dans mon group une essayeuse opk enceinte 1er cycle sous gonal f enceinte de jumeaux
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Citronnelle » Dim Fév 17, 2019 7:10 pm

Cest quoi ton groupe ?
Citronnelle

Message(s) : 80

Retour vers Concevoir