Coup de gueule de votre modératrice

Re: Coup de gueule de votre modératrice

Messagepar Becky » Dim Fév 17, 2019 2:29 pm

Bonjour à toutes!
Exactement! Le temps se dégrade très vite Ici! Je ne suis pourtant pas très active sur le forum à cause de mon boulot mais quand j’ai le temps et que je lis certains postes, c’est vraiment pas beau: La méchanceté gratuite qui n’a pas a avoir lieu!
C’est un forum, il y a tous les âges, toutes les personnalités, des cultures différentes, et bien sûre pleins d’avis, parfois raisonnable parfois incompréhensible.
Commençons par arrêter avec les insultes, et a être vrais pcq il y a des relations qui naissent ici (j’en vois).
c’est une communauté.
Conseillons sans agresser ni juger. Il Existe des personnes en détresses qui aimeraient bien partager mais qui au final se retiennent par peur de s’attirer la foudre, Peur d’etre Mal comprise et juger rien qu’en lisant certaines réponses.
On peut montrer notre mécontentement sans s’emporter et sortir de vilains mots!
Les plus jeunes (oui! Nous) on a peu d’expérience alors essayons de ne pas irriter les plus grands qui ont en plus du vécu lorsque nous sommes en désaccord.
Et vise versa!

Voilà! Respectons nous tout simplement
Becky

Message(s) : 88

Messagepar Scratch » Dim Fév 17, 2019 4:31 pm

Becky a écrit:Bonjour à toutes!
Exactement! Le temps se dégrade très vite Ici! Je ne suis pourtant pas très active sur le forum à cause de mon boulot mais quand j’ai le temps et que je lis certains postes, c’est vraiment pas beau: La méchanceté gratuite qui n’a pas a avoir lieu!
C’est un forum, il y a tous les âges, toutes les personnalités, des cultures différentes, et bien sûre pleins d’avis, parfois raisonnable parfois incompréhensible.
Commençons par arrêter avec les insultes, et a être vrais pcq il y a des relations qui naissent ici (j’en vois).
c’est une communauté.
Conseillons sans agresser ni juger. Il Existe des personnes en détresses qui aimeraient bien partager mais qui au final se retiennent par peur de s’attirer la foudre, Peur d’etre Mal comprise et juger rien qu’en lisant certaines réponses.
On peut montrer notre mécontentement sans s’emporter et sortir de vilains mots!
Les plus jeunes (oui! Nous) on a peu d’expérience alors essayons de ne pas irriter les plus grands qui ont en plus du vécu lorsque nous sommes en désaccord.
Et vise versa!

Voilà! Respectons nous tout simplement

👋👍👍👍
Entièrement d'accord Becky !
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar 09soussou » Dim Fév 17, 2019 5:19 pm

Bonjour qui est tu Becky?
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Becky » Dim Fév 17, 2019 10:11 pm

09soussou a écrit:Bonjour qui est tu Becky?

Un membre du forum comme toi à la seule différence que j’interviens assez rarement. C’est pour ça que peu me connaisse.
Tu veux savoir quelque chose de plus précis comme mon âge ,etc... ou ça va?
Becky

Messagepar 09soussou » Dim Fév 17, 2019 10:45 pm

Bonsoir, Est ce que ma question te dérange ou est-ce une simple impression ? Ton texte me donnait l'impression que tu es un membre actif tout en étant inactif donc je me suis demandée si tu n'étais pas qqun caché sous un autre pseudo. Et toi tu as des questions ?
09soussou

Messagepar mag14450 » Dim Fév 17, 2019 10:56 pm

Becky a écrit:

Un membre du forum comme toi à la seule différence que j’interviens assez rarement. C’est pour ça que peu me connaisse.

Bonsoir
Je ne vois pas où est le mal dans la question de soussou
Je trouve ta réponse un peu sèche
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar 09soussou » Dim Fév 17, 2019 10:59 pm

Oui Mag c'est un peu froid , je t'ai salué Becky g lu ton message et je voulais simplement savoir qui tu étais. C'est un peu en contradiction avec ton texte plein d'attention pour réunir les gens. Sérieusement les filles si chaque fois que l'on écrit et qu'il y a une arrière pensée derrière, on ne va pas s'en sortir . Va falloir des efforts de tous
09soussou

Messagepar Becky » Dim Fév 17, 2019 11:00 pm

09soussou a écrit:Bonsoir, Est ce que ma question te dérange ou est-ce une simple impression ? Ton texte me donnait l'impression que tu es un membre actif tout en étant inactif donc je me suis demandée si tu n'étais pas qqun caché sous un autre pseudo. Et toi tu as des questions ?

Non ça me dérange pas du tout! Et Non je ne suis pas quelqu’un caché sous un autre speudo, j’ai ce speudo depuis 2016 (date d’inscription). Disant que je suis comme cet élève de la classe qui vient rarement en cours mais qui n’abandonne pas n’en plus l’ecole. Lol tu vois le genre?
Becky

Messagepar Becky » Dim Fév 17, 2019 11:02 pm

mag14450 a écrit:
Becky a écrit:

Bonsoir
Je ne vois pas où est le mal dans la question de soussou
Je trouve ta réponse un peu sèche

Vous avez mal interprété mon message! Je n’ai pas du tout mal prise sa question! Désolé si mon message paraît froid! C’etait Pas mon intention
Becky

Messagepar 09soussou » Dim Fév 17, 2019 11:04 pm

Bon merci pour cette explication un peu étrange mdr mais pourquoi pas
09soussou

Précédent

Retour vers Autre sujet