Grossesse après le Mirena

Re: Grossesse après le Mirena

Messagepar Sissi3484 » Dim Fév 17, 2019 6:57 pm

Lexiie l'acide folique c pr éviter les malformations et du coup les fausses couches 😉 c bien de la prendre avant la conception 3 mois l'ideale
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar Lexiie » Dim Fév 17, 2019 7:15 pm

Merci Sissi3484
Et penses tu que je puisse prendre autre chose pour « booster » ma fertilité? Surtout suite au Mirena??
Lexiie

Message(s) : 314

Messagepar Kalibera » Lun Fév 18, 2019 10:22 am

Bonjour,
Je viens partager ma petite experience de l’apres Mirena. Je l’ai porté 5ans et retiré le 19 septembre. J’etais Un peu perdue et ne savais pas si mes cycles allaient revenir naturellement. Au mois d’octobre toujours pas de règles en vue. Je me suis dit que ça allait prendre beaucoup de temps. Mais j’avais des douleurs de règles. Et puis un jour des sautes d’humeur, je passais du rire aux larmes. J’ai fait un test de grossesse mais négatif. Pourtant j’étais persuadée que j’etais enceinte. Des nausées sont apparues alors que je n’en avais jamais eu! 5jours après je refais un teste qui s’est avéré positif. Donc sans règles après le retrait du mirena j’etais enceinte. Donc ça arrive. Malheureusement j’ai fait une fausse couche fin novembre. Depuis nous avons repris les essais. Je prends de l’acide folique mais aussi depuis 6 jours de l’huile d’onagre. Je croise les doigts pour ce nouveau cycle qui commence.
Bon courage à toutes!
Kalibera

Message(s) : 237

Messagepar Sass08 » Lun Fév 18, 2019 10:41 am

Bonjour les filles,

Moi j’ai retirer mon stérilet le 07/02, j’ai eu des règles qui on durer 7 jours abondante. Je suis en ovulation le 20 d’après l’appilcation. Et sa sera mon 1 er essaie de bb1.
Après avoir enlever le stérilet mon gygy m’a prescrit de l’acide folique.
Bon courage les filles en espérant qu’on a tte un ++++
Sass08

Message(s) : 56

Messagepar Lexiie » Lun Fév 18, 2019 2:59 pm

Merci pour vos témoignages.
Tu penses que la fausse couche peut être liée au fait que la grossesse se soit passée de suite après le retrait du Mirena?
De l’huile d’onagre.... j’en entends bcp parler sur ce forum mais il y a des périodes où il est conseillé d’arreter Non?
J’avoue être très perdue avec les compléments pour concevoir....
Lexiie

Message(s) : 314

Messagepar Sass08 » Lun Fév 18, 2019 3:28 pm

Lexiie a écrit:Merci pour vos témoignages.
Tu penses que la fausse couche peut être liée au fait que la grossesse se soit passée de suite après le retrait du Mirena?
De l’huile d’onagre.... j’en entends bcp parler sur ce forum mais il y a des périodes où il est conseillé d’arreter Non?

Lexie apparemment je pense que sa doit être lié car nos cycles ne pas en état.
Pour l’huile il faut la commencer le 1 er jour de t’es régle et l’arrête avant ton ovu
Sass08

Messagepar Kalibera » Lun Fév 18, 2019 3:31 pm

Lexiie a écrit:Merci pour vos témoignages.

Non je ne pense pas que cela soit lié car des femmes tombent enceintes et gardent leur bébé. J’ai 38 ans cela peut jouer contre moi.
Concernant L’huile il faut débuter au jour 1 des règles puis arrêter lors de l’ovulation.
Kalibera

Message(s) : 237

Messagepar Sass08 » Lun Fév 18, 2019 3:33 pm

Après on est toutes différentes nos corps ne réagissent pas toutes pareil
Sass08

Messagepar Pepite » Lun Fév 18, 2019 3:35 pm

Sissi3484 j’ai 24 ans
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Pepite » Lun Fév 18, 2019 3:37 pm

Moi je prend acide folique depuis 7 mois
Et j’ai commencé l’huile d’onagre depuis le cycle dernier donc la 2e cycle sous huile d’onagre
Pepite

Message(s) : 650

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir