Mimi8537 a écrit:Bonsoir, je prends la pilule depuis 7-8 ans mais j'aimerais changer de contraception. Je sais que chaque femme est différente et que toutes contraceptions ne conviennent pas à tout le monde mais j'aurais aimé avoir quelques avis svp ^^
Sass08 a écrit:Mimi8537 a écrit:Bonsoir, je prends la pilule depuis 7-8 ans mais j'aimerais changer de contraception. Je sais que chaque femme est différente et que toutes contraceptions ne conviennent pas à tout le monde mais j'aurais aimé avoir quelques avis svp ^^
Bonjour mimi8537, moi j’avais leeloo avant et j’ai changer pour un stérilet hormonal et franchement c’est top
Bambou a écrit:Leeloo et jamais de soucis
Mimi8537 a écrit:Sass08 a écrit:Mimi8537 a écrit:Bonsoir, je prends la pilule depuis 7-8 ans mais j'aimerais changer de contraception. Je sais que chaque femme est différente et que toutes contraceptions ne conviennent pas à tout le monde mais j'aurais aimé avoir quelques avis svp ^^
Bonjour mimi8537, moi j’avais leeloo avant et j’ai changer pour un stérilet hormonal et franchement c’est top
Et concernant les règles ou les effets c'est différent de la pilule ? Je demande comme c'est aussi hormonal ^^
Mimi8537 a écrit:Et concernant les règles ou les effets c'est différent de la pilule ? Je demande comme c'est aussi hormonal ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)