J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Moilalala59 » Dim Fév 17, 2019 6:19 pm

Selemek
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Perrine18 » Dim Fév 17, 2019 11:35 pm

Coucou les filles j’espere que vous allez bien ?
Pesé ce matin j’ai perdu 100 grammes encore une semaine de vacance avant de reprendre le travail j’espere avoir de repas plus équilibré et surtout craquer moins. Je vais faire en sorte que ça fonctionne.

Ce matin pain grillé au nutella et jus maison
Ce midi pomme de terre au beurre avec des légumes et de l’émincé De poulet
Collation des pailles d’or avec un carré de chocolat noir.
Ce soir repas froid salade de tomate un œuf cuit dur

Bonne soirée à demain ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Lun Fév 18, 2019 12:18 pm

Bonjour ma belle l'essentiel c'est que tu prend pas de poids perdre même un gramme reste une motivation aller ma belle on y crois 😘
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar LuneSoleil » Lun Fév 18, 2019 5:05 pm

Cc les filles bon je viens ici car je fais que mangé même quand je n ai pas faim faut que je mange 😢😢 je suis enceinte de 5 mois al hamdoulila bébé va bien 😍 mais j aimerais faire attention à ce que je mange j ai déjà pris presque 8kg au secours😭😭😭 alors j'espère que vous pourrais me conseillé et me dire quoi mangé merci à vous les filles bisous 😘😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar SLS-SMS » Lun Fév 18, 2019 6:26 pm

LuneSoleil a écrit:Cc les filles bon je viens ici car je fais que mangé même quand je n ai pas faim faut que je mange 😢😢 je suis enceinte de 5 mois al hamdoulila bébé va bien 😍 mais j aimerais faire attention à ce que je mange j ai déjà pris presque 8kg au secours😭😭😭 alors j'espère que vous pourrais me conseillé et me dire quoi mangé merci à vous les filles bisous 😘😘

Bonjour. Du moment que vous allez bien tout deux lhamdouliAllah. je te conseille des crudités et des fruits tout en les lavent avec de l'eau et vinaigre . au lieu de prendre des sucreries ou manger n'importe quoi tu verras que ton poids redescendra et que bébé inchallah viendra en bonne santé. Voilà. Ne mange pas trop salé Pour la rétention d'eau. Et les repas fait un peu attention en mangeant de tout.
SLS-SMS

Messagepar LuneSoleil » Lun Fév 18, 2019 6:29 pm

Cc merci de m'avoir répondu sls sms😊 oui faut que je fasse attention merci des conseils je vais commencer des demain Incha'Allah🤗 oui nous allons bien al hamdoulila 😍😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar SLS-SMS » Lun Fév 18, 2019 7:12 pm

Lhamdoulleh 🌙LuneSoleil. Aller courage y'a pas de quoi
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Lun Fév 18, 2019 7:52 pm

Bonsoir à toutes. Les filles j'espère que vous allez bien Aujourd'hui matin café et 1biscuits Light .midi fruits. Le soir un café et un carré de chocolat noir.pour le dîné un couscous au poulet boulette de viande et beaucoup de. légumes voilà les filles. J'espère que ça était pour vous.
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Lun Fév 18, 2019 7:54 pm

Coucou tout le monde
L'une le top un bon petit dej qui tient bien au corps déjà ça va aidé boire un verre d'eau aussi au moment où tu a envie de grignoter ça coupe la faim après je sais que c'est dure surtout enceinte car ça peu faire comme des pulsions 😊😉 essaie de t'occuper les mains machouille un chewing-gum .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Lun Fév 18, 2019 7:56 pm

Alors aujourd'hui muesli plus pudding de chia demi banane thé midi côté de porc frites mais je n'en ai quasiment pas mangé café collation céréales avec lait thé et une petit poigné d'amande se soir gratin pomme de terre courgettes poulet
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids