J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Mar Fév 19, 2019 11:41 am

Lulue83 a écrit:De rien lune hésite pas 😊 même pour des idées de petit dej pas trop sucré et qui tient au corps .
Moilalala tkt ça va le faire profite et pense pas au kilo que tu risques ou pas de prendre 😉 .

Bonjour ma belle. J'espère que ça va de même pour ton petit ange .alors notre sportive t'en ai ou. Courage.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Mar Fév 19, 2019 11:42 am

LuneSoleil a écrit:Merci à vous toute les filles je c'est que ici vous êtes cool😎😎 bon courage à vous aussi bisouss😘😘😘

Que ça fait du bien d'être soutenu 😘.merci à toi d'être passé. Plein de bonheur profite de ta grossesse. Bise
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Mar Fév 19, 2019 11:47 am

Rebonjour à toute. Aujourd'hui café au lait sans rien. Pour midi couscous au légumes comme hier avec salade verte. Cet après-midi j'ai des bananes et des orange et citron de quoi faire un bon jus sans sucre.pour le dîner chéri veux une pizza j'ai trouvé la recette de pizza en 10mn à condition d'avoir une sauce tomate je vien de la faire. C'est une pizza qui cuit à la poêle qu'on couvre avec un couvercle à très basse température. Je vais essayer sinon si c'est raté j'ai du couscous 😂 😂 .bisou bonne journée. Je vais essayer de faire du sport malgré que mes loulous soient encore malade et qu'on dor mal.
SLS-SMS

Messagepar LuneSoleil » Mar Fév 19, 2019 2:17 pm

C'est normal sls toi et les filles étes sympas😉 alors faut le dire encore merci oui je vais profiter de mon futur bébé incha'Allah bisous à vous😘😘😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Perrine18 » Mar Fév 19, 2019 8:13 pm

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ?
Ce matin jus maison pain beurre
Ce midi des feuilleté au saumon avec de la salade
Pas de collation je n’ai pas eu faim faut dire que j’ai bus beaucoup d’eau.
Ce soir des pâtes avec des boulettes de viandes
Ce matin 25 minutes de marche active à la salle de sport.

Alors SLS tu as réussi cette fameuse pizza ? Ça a l’air super bon.

Je voulais vous demander est ce que par hasard vous auriez des recettes de pain maison ?

Bisous les filles ♥️♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Mar Fév 19, 2019 9:00 pm

Bonsoir ma belle la pizza je la cuit en ce moment pour la pâte 2oeuf 6cuillere à soupe de lait même chose pour l'huile 1sachet de levure chimique et 8cuillere à soupe de farine pas trop rempli. sel. Tu mélange le tout à la cuillère tu auras la consistance des pancake. c'est la dose pour deux pizza. Elle a l'aire d'être excellente. Tu prends une poêle d'environ 28cm de diamètre tu beurre bien tu met la moitier de la pate tu étalé sur toute la surface en fine couche tu met dessus ta sauce tomate le fromage olive et ceque tu veux tu recouvre la poêle avec son couvercle et tu met à cuir sur feu doux c'est cuit en 7mn pour moi tu soulève le dessous de ta pâte et tu peux voir si c'est cuit voila
Dernière édition par SLS-SMS le Mar Fév 19, 2019 10:49 pm, édité 1 fois.
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Mar Fév 19, 2019 9:27 pm

Alors mon pain maison semoule 300gr pour 100gr de farine 1oeuf et un blanc du lait tiede pour mouillé le tout grain de sésame 4cuillere à soupe d'huile sel1/2cuilere à café 1cuillere à soupe de levure boulangère .1cuillere à soupe de sucre. Dans un récipient tu met la semoule farine sel levure sucre huile l'oeuf et le blanc tu mouilles avec le lait tiede jusqu'à abtention d'une pâte un peu dur que tu laissera reposé 10mn.apres tu pétri ta pâte si tu à un pétrin c'est mieux tu met ta pâte à pétrir tu laisse 10mn tu rajoutes au cour de ces 10mn du lait progressivement jusqu'à obtention d'une pâte souple lisse et un peut colante. Tu éteint ton pétrin Tu laisse la pâte dedans tu la couvre et tu laisse pousser 30mn ou plus tu degase et sort ta pâte tu met une noix de beurre dans tes mains et sur un plateau huilé qui va au four tu façonne t'es pain moi avec cette dose je fait un boudin que je divise en 10pour fair 10petites boule que tu pasera sur le plateau huilé.tu badijone de jaune d'oeuf et décoré de grain de sésame. ton four doit être préalablement chauffé tu laisse levé jusqu'à ce que ta pâte double de volume tu enfourne a180•16mnvoila
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Mar Fév 19, 2019 10:21 pm

Voilà Perrine https://youtu.be/xglmi-3vSxg
je te conseille ce pain aussi j'en ai d'autre si tu veux. Très bon aussi que je chercherai pour toi des demain
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Mar Fév 19, 2019 10:48 pm

Coucou les filles alors matin bolcake banane kiwi thé midi pâte blanche deux Knacki un yaourt café collation deux tranche de pain de mie quelque amandes thé et se soir on a dû finir le reste de la raclette de samedi pour rien perdre après je vais arrêter les plat comme ça car ça crains. Séance de sport faite elle a bien piquer . Perrine je n'ai pas de recette de pain mais je peux en demander à ma mère elle en fait régulièrement .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Mar Fév 19, 2019 10:51 pm

C'est bien ça lulue du sport un muscle qui fait mal c'est un muscle qui a bien travaillé .bravo ne lâche rien.
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids