Besoin de conseils d’amour...

Re: Besoin de conseils d’amour...

Messagepar Bambou » Ven Fév 15, 2019 3:35 pm

Depuis quand un meilleur amis décide pour quelqu'un???
Personne ne doit décider pour lui!
Fais lui comprendre, ou toi éloigné toi de lui tout simplement.
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Louloutte132 » Lun Fév 18, 2019 1:57 pm

Je pense que je vais m’eloigner petit à petit... j’ai pas envie d’etre En couple dont l’entourage va toujours tout faire pour que les choses se passent mal, où des qu’il va retrouver son meilleur pote, celui-ci va lui dire « t’etais encore avec ta pute » (pcq oui son meilleur ami parle de moi comme ça...)
Louloutte132

Message(s) : 30

Messagepar SLS-SMS » Lun Fév 18, 2019 3:13 pm

Bonjour. Je suis désolé de te parler comme ça mais c'est pour t'ouvrir les yeux. Secoue le un peut tu lui dit clairement de choisir une relation stable et sérieuse ou d'être la marionnette de ton meilleur ami qui choisit ta vie or qu'il gère la sienne lui. Donne lui du temps pour réfléchir t'as pas à subir ça et à lui d'être un homme un vrai celui qui prend ses décisions comme un grand et de mettre des freins à ses copains c'est pas normal qu'il te rapporte les paroles de son soit disant ami.pasqun vrai ami il te soutiens et il est heureux pour toi quand tu l'ai il ne te met pas des battants dans les roue. Voila
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar 09soussou » Lun Fév 18, 2019 7:14 pm

👍👍👍
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Louloutte132 » Lun Fév 18, 2019 9:23 pm

la je suis en vacances, je réfléchie bcp et je pense qu’à mon retour je vais mettre un terme à cette relation, j’ai fait des efforts pour prendre sur moi, j’ai toujours été très compréhensive envers son amitié mais là son meilleur ami dépasse les bornes, il met sur le seul réseau social où je ne l’ai pas supprimé (ce qui montre qu’il voulait me blesser) une vidéo en parlant de mon copain « ce soir t’es célibataire et libre comme l’air » je l’ai dit à mon copain et ne réagis pas, ne me rassure pas, là seule chose qu’il trouve à dire c’est « t’as qu’à le supprimer », il a beau avoir 22 ans j’ai l’impression qu’il en a 13, sur du long terme, mes sentiments vont s’emplifier Je risque de trop en souffrir et là j’en ai pas envie alors autant prendre les décisions tant qu’il est encore temps... (avant que je tombe amoureuse)
Louloutte132

Messagepar 09soussou » Mar Fév 19, 2019 12:39 am

Oui bonsoir louloute cette relation est vouée à l'échec , car il ne te respecte pas, du fait déjà qu'il autorisé son pote de t'insulter. Comme tu le dis , fuis des maintenant avant que ce soit plus dur, tu ressortira de cette histoire bien + forte crois moi, courage et tu trouveras un homme bien meilleur, respectueux et respectable 😘😘😘😘😘
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Marley 140214 » Mar Fév 19, 2019 9:28 am

La base d'un couple c'est la confiance et le respect si tu n'as ces deux choses là.... cette relation va te ronger va te faire perdre confiance en toi ... Même moi mon petit ami cela fait 5 ans qu'on est ensemble jamais il ne m'a insulté même pendant les disputes, jamais ses potes ne parlaient mal de moi et si jamais par malheur quelqu'un ose dire "Tu l'as baisé ta copine hier ?" Il le remet à sa place !
Peut être qu'entre temps il peut changer avec un electrochoc mais pour l'instant tant que tu acceptes tout ça rien ne va bouger !
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Louloutte132 » Mar Fév 19, 2019 9:06 pm

C’est vrai que dans notre relation le respect n’est pas très présent, en me mettant avec lui j’ai cru me mettre avec une personne mature, il va sur ses 22ans, je ne le pensais pas autant enfant dans sa tête et « je m’en fou de tout », on n’a pas la même vision du couple et c’est dommage car malgré tout c’est une personne que j’ai beaucoup apprécié, avec qui j’ai partagé des rires et du « savoir »... malheureusement pour lui je sais que je ne tomberai pas amoureuse, on est trop différents (même si ça me plaisait) mais c’est surtout une personne trop immature dans sa tête qui a encore besoin de profiter et moi je n’ai pas envie de me forcer pour lui, j’ai envie de quelqu’un de bien et qui me correspond un minimum...
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, ça me fait du bien de parler avec des personnes extérieures qui savent être objective❤️
Louloutte132

Messagepar Marley 140214 » Mer Fév 20, 2019 10:08 am

Louloutte132 a écrit:C’est vrai que dans notre relation le respect n’est pas très présent, en me mettant avec lui j’ai cru me mettre avec une personne mature, il va sur ses 22ans, je ne le pensais pas autant enfant dans sa tête et « je m’en fou de tout », on n’a pas la même vision du couple et c’est dommage car malgré tout c’est une personne que j’ai beaucoup apprécié, avec qui j’ai partagé des rires et du « savoir »... malheureusement pour lui je sais que je ne tomberai pas amoureuse, on est trop différents (même si ça me plaisait) mais c’est surtout une personne trop immature dans sa tête qui a encore besoin de profiter et moi je n’ai pas envie de me forcer pour lui, j’ai envie de quelqu’un de bien et qui me correspond un minimum...
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, ça me fait du bien de parler avec des personnes extérieures qui savent être objective❤️

De rien ma belle on est toutes là pour toi et pour se soutenir mutuellement 😘
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Louloutte132 » Mer Fév 20, 2019 2:07 pm

Là je retarde un peu l’échéance de la rupture parce que j’ai peur qu’il me la mette à l’envers et qu’il commence à raconter pleins de trucs sur moi à ses potes, on a eu des actes sexuels (on a couché une fois ensemble et on a fait des prélis) et j’ai pas envie qu’il détaille ce qu’il s’est passé entre nous... je sens qu’il serait capable de faire un truc de ce genre un peu pour se « venger »
Louloutte132

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte