Stef31 a écrit:Sheynine a écrit:Coucou les filles
Quoi de neuf?
Super Sandra 😍😍!! Tu es à combien de semaine la ? Que de bonnes nouvelles et tu peux bien te projeter avec ton petit prince dans les bras..
Stef, j’ai regardé un peu sur le net et en fait ils disent que souvent c’est détecté vers le 8e mois de grossesses et que yaura une surveillance particulière lors de l acccouchement mais que ce n’était pas très grave en soi. Essaie quand même d’avoir l’avis d’un pro mais essaie de te détendre quand même ...
gros bisous 😘
Coucou ma belle, oui j'ai vu ma gygy je suis sous antibio 5 jours, elle m'a dit c'est rien de mechant c'est juste enceinte vaut mieux le soigner avec antibio cette bacterie.
Et prochaine analyse le mois prochain on verra si elle est partie
Des bisous a tte
Gwen du nouveau ca va???
Coucou Stef ! 🤗 Coucou les filles 😊
Comme prévu j'ai vu la sage femme du diagnostic anténatal à l'hôpital vendredi, elle m'a réexpliqué les résultats, ça m'a un peu rassurée.. Avec Monsieur on a choisi de ne pas faire la prise de sang DPNI (pas remboursée dans notre cas), ce qui était aussi l'avis de la sage-femme et du médecin de l'hôpital.
La sage-femme m'a précisé que du coup ma grossesse serait un peu + surveillée mais à part ça rien à faire de + de mon côté. Juste à patienter pour la prochaine écho en espérant que tout aille bien..!
Sinon inscription à la mater faite 🙂
Et vous alors comment vous allez ?