Essaie bb 😞

Essaie bb 😞

Messagepar Mimie97 » Jeu Fév 21, 2019 10:02 am

Bonjours je suis en essai bb depuis 18mois au niveau des cycles tous va bien je suis très régulière au début la gynéco me disait de perdre du poids j'en ai perdu énormément il m'en reste encore à perdre et hier à ma visite de contrôle la gynéco a dit que je n'ovulais ou alors que l'ovulation est de mauvaise qualité et qu'un traitement n'est pas possible car il me faut perdre encore du poids j'en peut plus j'ai l'impression qu'il me raconte n'importe quoi j'ai besoin de conseils je pensais qu'une femme qui voyais ces règles régulièrement ne pouvait pas être stérile 😞
Mimie97

Message(s) : 1

Re: Essaie bb 😞

Messagepar mae » Jeu Fév 21, 2019 11:30 am

Bonjour je suis pas dans la même situation
Car moi j'ai jamais mes rrr naturel
C'est tous les mois des déclenchements
En essai bb 2 depuis plus de 1 ans c'est compliqué

Après avec mon gygy on a beaucoup parler et il m'a dit que tout peu jouer sur la conception
Le poids (prise ou perte)
Le stresse
L'alimentation
L'environnement
Le psychologique

Je sais c'est facile à dire mais je pense que sa joue énormément

Avant de penser traitement faut faire des examens toi et monsieur
Si sa trouve tout ça bien chez toi mais pas ton homme.

Et si sa trouve tout ça bien aux 2 et faut juste laisser le temps et la nature faire
Les traitements c'est bien mais sa peu aller a l'encontre du souhaite (effet secondaires)

Bon courage ne baisse pas les bras et essai de trouver des moment avec ton homme (sorti, resto, ciné)
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Bambou » Jeu Fév 21, 2019 12:01 pm

Bonjour,
Je ne suis pas dans le même cas, mais pourquoi ne pas consulter un autre gynéco ??? Ne serait-ce qu'avoir un autre avis!
Courage
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Sissi3484 » Ven Fév 22, 2019 9:09 pm

Je sais pas si ca peut t'eclairer
Mais un imc eleve peut empêcher de tomber enceinte. Les femmes obèses ou très maigre ovulent mal ou très très peu. Une grossesse chez une femme obese(Je dis pas en supoids Mais obèse selon l'imc) est une grossesse compliqué plus à risque. Bcp de gyneco demande a leur femme de maigrir et refuse de leur donner un traitement.
Sissi3484

Message(s) : 202

Retour vers Concevoir