J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 21, 2019 10:12 am

Cc les filles j'espère vous allez bien, nous on décide tout comme notre départ en vascance de dernière minute de circonsicė notre fils du coup en plien préparation j'ai super mal au dos.
Si non bien plus régime pour moment même si ces pas l'envie qui me manque bien-sûr.
J'espère que vous aller toute bien et je voie vous perdez resté motivé les fille en tout les cas moi ji suis . Si non pour la reprise d'essai bébé j'ai bien réfléchi je préfère attendre août puisque j'ai Mariage a mon bof le premier août ici en Algérie et j'aimerais perdre du poids et me dire après reprendre les essai plus facilement...
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Perrine18 » Jeu Fév 21, 2019 11:12 am

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien.
Pour le robot j’hesite car c’est un coup financier je pense partir sur une machine à pain mais regarder les avis et les caractéristique j’ai vu qu’il en faisait une de la marque de vos robots.
Coucou moilalala profite au maximum de ta famille et bon courage pour ton fils ce n’est pas facile cette étape.

Ce matin jus multivitaminé pain multicereale au beure et une clémentine.
Ce midi poulet salade et quelques frites.
Ce soir je ne sais pas encore.

Bonne journée les filles ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Lulue83 » Jeu Fév 21, 2019 12:32 pm

Perrine a Noël j'en ai eu un robot aussi pas encore pu le tester pas la marque Kenwood mais pas mal de w comparé a beaucoup
C'est un far Victor ci je ne sais pas s'il peut être dans ton budget
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Jeu Fév 21, 2019 12:33 pm

La machine a pain cuit aussi mais tout tes pain seront carré ou rectangulaire il me semble en tout cas pour le budget je comprend toutes ses choses ne sont pas donné
Lulue83

Messagepar Lulue83 » Jeu Fév 21, 2019 12:36 pm

Moilalala une sacré étape pour ton fils et pour vous je pense , le régime tu as tout le temps de faire attention a ton alimentation une fois rentré surtout avec un meilleur moral ça aide a se sentir mieux dans sa tête et son corps 😉
Sls tes enfants ça va il ne sont plus malades?
Lulue83

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 21, 2019 12:52 pm

Merci les filles je suis super stressé j'ai même mal au cœur je ment veux part fois j'ai jamais vue sa ces une premier pour moi mes ces la religion que j'ai adopté donc je me dit ces normal en tout cas dans sa tenu on dirais même pas un prince mes un roi 😍😍😍 bisous les filles gardé le moral du regime
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Jeu Fév 21, 2019 2:10 pm

Moilalala59 a écrit:Cc les filles j'espère vous allez bien, nous on décide tout comme notre départ en vascance de dernière minute de circonsicė notre fils du coup en plien préparation j'ai super mal au dos.
Si non bien plus régime pour moment même si ces pas l'envie qui me manque bien-sûr.
J'espère que vous aller toute bien et je voie vous perdez resté motivé les fille en tout les cas moi ji suis . Si non pour la reprise d'essai bébé j'ai bien réfléchi je préfère attendre août puisque j'ai Mariage a mon bof le premier août ici en Algérie et j'aimerais perdre du poids et me dire après reprendre les essai plus facilement...
bonjour et belbaraka ma Belle laakouba belfarh lezwajou inchallah. Pour traduire mes sincère félicitations beaucoup de bonheur et on souhaite l'autre étape c'est le mariage. Voila oui c'est comme ça chez nous bien venu au monde et on lui souhaite déjà qu'il grandit et se mari mdr lollll
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 21, 2019 2:12 pm

Ohhhh sls ma belle mon fils mon dieu mes le mariage et loin ma chérie puis perso la future a intérêt à être a la hauteur 😂😂😂 merci beaucoup ma belle je suis vraiment stressé. Que ma gorge de serre avec ma thyroïde et mes l'arme monte pufff
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Jeu Fév 21, 2019 2:30 pm

OMG ça sera inchallah son choix que Dieu le garde et le protège ainsi que tout nos enfants. D'ici là y'a du chemin des étude et surtt une bonne santé inchallah. Bisous.... Eu moi j'ai le mariage de ma cousine le 15mars 😂 😂 non non rien à changer heureusement que je met des gandoura "robe perlé "
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Jeu Fév 21, 2019 3:34 pm

Perrine oui c'est un coup financier. C'est vrai moi la mien m'as était offert par les parents lors de ma grossesse cela fait 3ans que je l'ai un vrais bonheur pour les gâteaux et les pain avec y'a le hachoir viande et fruit sec et le bol des jus. C'est une très bonne marque celui de maman a 5ans toujours aussi efficace. Voilà si ça peut aider maintenant y'a d'autre marque comme kitchen aid qui est très bien aussi .prend ton temps. Bise
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids