Tchoin...

Re: Tchoin...

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 12:11 am

09soussou a écrit:Baby tu te calmes arrête de te la péter un peu redescent ou ça va pas le faire . Je ne te parle pas a toi ok . Qd tu vois que je parle passes ton chemin . Genre tu cherches pas les problèmes . Et oui il y a tout sur internet , tout ce language pourri et insultes, je parle de la génération actuelle en général pas d'elle. Arrête d'interpréter toutes mes phrases

Alors la je comprend rien soussou, où c'est que je me la péte, je parle avec Ylondon, j'ai juste dit qu'il fallais pas nous mettre tous dans le même panier mais c'était pas méchamment je t'assure, c'était juste pour dire qu'ils y a ceux qui utilisent ok google pour tout et les autres qui demandent sur le forum, je vois pas où est le mal.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 12:18 am

09soussou a écrit:Oui c'est vous sous vos nouveaux airs de on est gentille, on cherche pas les problèmes, je sais très bien comment elle fonctionne

Vas y dit comment je fonctionne, car la je vois pas de quoi tu parle, comme si je t'avais fait un gros coup de pu** mais je vois pas se que je t'es fait de mal au point de me haïr autant.
Donc vas y dit tout se que j'ai pu te faire comme coup de pu** !
La je fait tout pour pas avoir de tension, j'essaye de faire en sorte qu'on s'entende toutes un minimum bien pour le forum mais sa va pas.
La j'ai juste expliqué à Ylondon mais voilà que "Je me la péte" faut arrêté à un moment je fait rien mais non quand même faut me remette la faute dessus je comprend pas vraiment.
Donc explique tout je t'en prie.
Mag ne verrouille pas se sujet stp je veut juste comprendre se que soussou a contre moi à se point
Baby2201

Messagepar 09soussou » Mer Fév 27, 2019 12:22 am

Bonsoir feli
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Mer Fév 27, 2019 12:24 am

Je veux que tu ne reprenne jamais derrière moi et tout ira bien, j'en ferai de même, c tout c simple .
09soussou

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 12:29 am

Ok mais par contre crois pas que je vais pas répondre à un sujet si tu y fait partie!
Je vais pas me privé décrire juste parce que t'y sera que se soit claire.
La c'est pareil pourquoi mettre un commentaire alors que c'était Ylondon qui avais écrit? Alors que tu lui dit de pas répondre à tes message
Baby2201

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 12:34 am

09soussou a écrit:Ferme la

Ps: nous on reste polie!
Bref c'était le dernier que je reprenait.
Baby2201

Messagepar 09soussou » Mer Fév 27, 2019 12:46 am

Oui dorénavant elle ne répond pas a mes messages, je n'avais aucun problème jusqu'à ce que ce soir vous vous y mettiez. Oui je lui ai dit de la fermer car elle sait pas se taire. Toi tu fais genre d'être toute gentille maintenant c bien pour toi. En tout cas dorenavant ne commente plus mes commentaires stop fin de la discussion
09soussou

Messagepar 09soussou » Mer Fév 27, 2019 12:48 am

Que ce soit clair c moi qui le dit pas toi, ta pas l'âge reste a ton niveau. Donc préviens ton doublon des nouvelles règles et bonne continuation
09soussou

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 1:48 am

09soussou a écrit:Que ce soit clair c moi qui le dit pas toi, ta pas l'âge reste a ton niveau. Donc préviens ton doublon des nouvelles règles et bonne continuation

J'veux bien être gentille mais part contre je dit se que je veut OK, si j'ai envie de dire "que se soit claire" bah je le dit, y a pas d'âge pour sa, ta peut être 40ans mais c'est pas pour cela que ta le droit de tout dire et nous non!
Et c'est pas à toi de mettre les règles, c'est pas toi la moderatrice donc toi aussi reste à ton niveau!
Et Ylondon c'est lire et se n'es pas mon doublon, c'est une personne très sympa avec qui je m'entend très bien, donc c'est pas parce qu'on se parle souvent et qu'on se défend mutuellement que c'est mon double ou quoi!

Faut que t'arrête un peu car la on reste polie et on te fait pas chier mais non tu te pleins, faut arrêté de faire ta victime, tu serais aussi mature que tu le dit t'aurais pas répondu et t'aurais ignorait!
Baby2201

Messagepar 09soussou » Mer Fév 27, 2019 3:16 am

Tais toi arrête de parler , et non tu ne me parles pas comme ça , t une ado , qui doit respecter les adultes, je t dis restes a ton niveau d'ado et ne reprend jamais derrière moi et oui ce sont mes règles a moi , occupé toi de ylondon et tais toi derrière moi tais toi et encore tais-toi et tais-toi et ré tais toi
09soussou

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet