Moilalala59 a écrit:Mes jallucine sérieux, sa commence a soulé tout sa. Ylondon OUI ces pas le premier vieux poste que tu fait ressortir comme si tu avais que sa a faire. Je pense que sousous voulais savoir pourquoi tu fesais sa. Baby ton problème ces tu poste part tout tu ces tout du coup plus personne veux posté. La en l'occurrence tu tes mêlė dans une conversation qui n'est pas la tienne. Sousous a ces raison de tenvouloir tu as divulguer sa vie sur le forum. Et pour le coup elle quitte le formu et elle se conect sa fait quoi ? Elle et vraiment libre de faire ceux que elle veux ces quand même grave d'aller espionnė les gens comme ça c'est surtout revenir ici et dire en gros je les grillė ces vraiment grave de grave.
Vous vous amusez toute les deux et ne me dit pas le contraire part exemple même jusque au poste j'ai envie maigris elle a posté et o final elle a même pas poids à perdre. Donc arrêté tout les deux ne pensé pas que le formu vous appartient ne pensé pas que vous devais répondre part tout. Vous voulais reste en paix bien fait les bonne chose et pas a chercher a interprété les commentaires des autres ou alors les espionnė a voire a quelle heur elle se son conėctė
Bonjour pourquoi je ne devrais pas posté, si j'ai une réponse correct? Je vais pas me privé de donné des réponses juste parce que certains on pas envie de répondre si j'y suis.
Donc parce que j'ai répondu alors que j'en fesais pas partie, c'est de ma faute c'est sa?
Faut arrêté elle nous a dit de la fermé alors que nous on resté polie!
Oui elle est libre de faire se qu'elle veut mais moi aussi!
Moi si je retourne pas au collège, si je jou au jeu video, si je suis souvent sur le forum, sa peut lui faire quoi je suis libre de faire se que je veut.
On c'est que le forum n'es pas à nous.
Et j'ai pas voulu interpréter son message, j'ai juste expliqué à Ylondon!
Comme si elle elle l'avais jamais fait