Alors vous en êtes où dans votre cycle? Moi je suis à j15 et je ne sais pas du tout si mon ovulation a eu lieu ou non. C’est pénible ces cycles irréguliers😔 Je prends de l’huile d’onagre mais je ne vois aucune différence que sans.
Lili peut être est ce trop tôt? Quand j’ai fait mon TG en octobre il était négatif mais j’etais Pourtant persuadée d’etre Enceinte. J’ai refait le test 5 jours après et il était positif. Je te le souhaite miss.
Lili ooh c'est bizarre ça dis donc .. rien nous au courante et kalibera tu fais des to ? Pour savoir ton ovulation et sinon de mon coter ça va juste un peu malade dernièrement mais je me remet petit a petit
Non je ne fais pas de TO je ne sais pas trop quàd je devrais les faire et je ńaì pas envie de me ruiner non plus... on va partir 3 jours en amoureux ce week end j’espere Que ça me permettra de me changer les idées. Soigne toi bien en attendant. Lili toujours des pertes?
Merci les filles bah .. j'espère que Lili tes reds vont arriver comme ça nous eau cycle sinon espérons un ++ et kalibera profite à fond laisse toi aller lâche prise